Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande s7

Nonow1
contributeur
983  

Commande s7

Bonsoir à tous,
J'ai commandé le 26 novembre un Samsung s7 lors du black friday. Sur la commande, il était écrit que je le recevrai le 29. Puis quand je suis allé sur Orange&moi, on me disait que je le recevrai le 11 décembre. J'ai alors contacté un conseiller en echat et il m'a dit que je le recevrai dans 5 jours. Cela fait 5 jours que j'attend et toujours rien!
Qu'en pensez vous?
Merci à vous! ☺
11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Commande s7

Salut @Nonow1

 

Voir la réponse du conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Pas-de-mail-de-confirmation-d%C3%A9j%C3%...

 

 

Thread déplacer dans la partie mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nonow1
contributeur
922  

Re: Commande s7

Ok merci
Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Re: Commande s7

Bonjour, 

 

Vous pouvez toujours attendre,  nous sommes des centaines de pigeons dans votre cas. Ils n'ont pas de stock,  donc quand ils ont suffisamment de commandes ils contactent leurs fournisseurs. C pourquoi les delais sont si longs. 

 

Bon courage 

Nonow1
contributeur
887  

Re: Commande s7

Mais à ce que m'a dit @johann, ils devraient m'envoyer un mail. Mais pourquoi certaines personnes qui ont commandé le même jour que moi ont déjà reçu leur Samsung? @Nadia24
johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Commande s7

@Nonow1

 

J'avais écrit, voir la réponse du conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: Commande s7

Moi perso g rien reçu et le service client ne peut rien me dire sur ma commande. ..des incompétents  !!! 😡

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
762  

Re: Commande s7


Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 noir, le 26 Fevrier. Toujours rien reçu, je n'ai même pas été débitée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.
moussou
contributeur
750  

Re: Commande s7

Bonjour,

je suis dans le même cas. 

commande d'un Galaxy S7 passée le vendredi 24 novembre pendant le Black Friday, validation par la banque, mais aucune confirmation de la part d'Orange. je me déplace à la boutique où j'avais demandé à être livré. pas de trace de ma commande, on me demande d'appeler le 3900.

vendredi 1er décembre j'appelle le 3900, au bout de 20 minutes et de 3 conseillers on me dit que le site a été débordé ce week end là et que je recevrai un mail de confirmation de commande début de semaine prochaine, soit le 4 ou 5 décembre.

aujourd'hui le 6 décembre, je rappelle le 3900. le 1er conseiller me dit qu'il n'a pas trace de ma commande qu'il ne peut rien faire pour moi et qu'on m'avait dit que j'aurai une confirmation pour me faire patienter. quand je lui dit que ça ressemble à de la publicité mensongère, il me raccroche au nez.

je rappelle le 3900 et le 2ème conseiller me demande de patienter le temps de faire des recherches; au bout de plusieurs minutes, cette personne me dit que le site a été débordé et que Orange a décidé de prioriser les commandes de ses clients, dont je ne fais pas partie.

je suis dépitée et très en colère, ce téléphone devait être le cadeau de Noël de mon enfant.

j'ai donc pris rendez-vous avec UFC Que Choisir, car je pense que client ou pas, on ne traite pas les gens de la sorte.

moussou
contributeur
748  

Re: Commande s7

bonsoir,

je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous.

commande d'un Galaxy S7 passée le vendredi 24 novembre pendant le Black Friday, validation par la banque, mais aucune confirmation de la part d'Orange. je me déplace à la boutique où j'avais demandé à être livré. pas de trace de ma commande, on me demande d'appeler le 3900.

vendredi 1er décembre j'appelle le 3900, au bout de 20 minutes et de 3 conseillers on me dit que le site a été débordé ce week end là et que je recevrai un mail de confirmation de commande début de semaine prochaine, soit le 4 ou 5 décembre.

aujourd'hui le 6 décembre, je rappelle le 3900. le 1er conseiller me dit qu'il n'a pas trace de ma commande qu'il ne peut rien faire pour moi et qu'on m'avait dit que j'aurai une confirmation pour me faire patienter. quand je lui dit que ça ressemble à de la publicité mensongère, il me raccroche au nez.

je rappelle le 3900 et le 2ème conseiller me demande de patienter le temps de faire des recherches; au bout de plusieurs minutes, cette personne me dit que le site a été débordé et que Orange a décidé de prioriser les commandes de ses clients, dont je ne fais pas partie.

je suis dépitée et très en colère, ce téléphone devait être le cadeau de Noël de mon enfant.

j'ai donc pris rendez-vous avec UFC Que Choisir, car je pense que client ou pas, on ne traite pas les gens de la sorte.

plus on sera nombreux à porter réclamation, plus on aura de chance d'être entendu de la part d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne