Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en retard

Yass777
contributeur
280  

Commande en retard

Bonjour orange . 
j’attend ma commande depuis hier et à chaque fois que je contacte le service client au 3900 les Interlocuteurs me raconte chacun une version différente à part celui d’hier. 
au début c’était en attente de document justificatif. Après 5 envoie via le formulaire et 2 envoie via courrier . 
a ce jour je le retrouve bloquer sans SIM et sans Téléphone . 
je voyais pas orange comme ça et surtout le service client . En gros bonjour les galères et le manque de communication et d’informations merciiiiiiii orange merci

1 RÉPONSE 1
Yass777
contributeur
285  

Commande en retard

Bonjour, j’ai commandé depuis le 10-11-2020 Commande validée et téléphone paye intégralement. J’ai envoyé le contrat 5 fois via le formulaire en ligne , contacté 10 fois le service client au 3900 ( chaque interlocuteur me raconte une nouvelle version ) et les documents envoyer par la poste 2 fois . Malgré tout la commande n’est toujours pas envoyée. Pourtant plusieurs lignes chez vous.Quelle honte de n’en pas donner de nouvelles concernant la validation du contrat ! J’etais Content de passer chez Orange mais là je commence à changer d’avis ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777607 membres inscrits 🧡

3942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne