- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en retard
Bonjour orange .
j’attend ma commande depuis hier et à chaque fois que je contacte le service client au 3900 les Interlocuteurs me raconte chacun une version différente à part celui d’hier.
au début c’était en attente de document justificatif. Après 5 envoie via le formulaire et 2 envoie via courrier .
a ce jour je le retrouve bloquer sans SIM et sans Téléphone .
je voyais pas orange comme ça et surtout le service client . En gros bonjour les galères et le manque de communication et d’informations merciiiiiiii orange merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en retard
Bonjour, j’ai commandé depuis le 10-11-2020 Commande validée et téléphone paye intégralement. J’ai envoyé le contrat 5 fois via le formulaire en ligne , contacté 10 fois le service client au 3900 ( chaque interlocuteur me raconte une nouvelle version ) et les documents envoyer par la poste 2 fois . Malgré tout la commande n’est toujours pas envoyée. Pourtant plusieurs lignes chez vous.Quelle honte de n’en pas donner de nouvelles concernant la validation du contrat ! J’etais Content de passer chez Orange mais là je commence à changer d’avis !