- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- commande non confirmée mais compte bancaire débité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande non confirmée mais compte bancaire débité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande non confirmée mais compte bancaire débité
Bonsoir,
J'ai passée une commande sur votre site, je ne reçois pas de mail ni SMS de Confirmation.
Bien evidement avant de vous contacter j'ai vérifié ma messagerie même les SPAM.
Pouvez vous me donner une confirmation ou me contacter afin de me confirmer cette dernière ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande non confirmée mais compte bancaire débité
Bonjour @hana7,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, référence de la commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier si la commande est validée et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !