Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande et livraison

Natdemarseille
contributeur
283  

Commande et livraison

Bonjour, j'ai passé une commande le 15 juillet à midi, le soir j'ai reçu la confirmation de commande en me demandant de renvoyer tous les justificatifs soit par le formulaire 1756 que j'ai fait par trois fois. Le 16 juillet au matin j'ai renvoyé mes justificatifs par courrier faire attention à ces 2 jours. aujourd'hui nous sommes le 20 juillet la livraison était prévue pour ce jour et je n'ai aucune nouvelle de la validation de. j'ai eu plusieurs fois tous les jours des conseillers qui m'ont fait tourner en bourrique en me disant qu'ils n'avaient pas reçu mes papiers ni par courrier ni par le formulaire 1756 alors que j'ai eu la confirmation de bonne réception de ces courriers. on me dit qu'il faut patienter je veux bien patienter mais faut pas nous prendre pour des andouilles. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle de ma commande et on me dit qu'on a toujours pas mes papiers.  Alors j'aimerais savoir combien de temps ça prend tout ça parce que honnêtement c'est bien plus simple d'aller au magasin ou d'aller chez un concurrent.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Commande et livraison

Salut @Natdemarseille 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Natdemarseille
contributeur
237  

Re: Commande et livraison

Bonjour, merci pour la réponse. Il faut surtout espérer que l'avancement de la commande se fasse au plus vite et qu'on arrête de nous répondre par des phrases types qui ne correspond pas à notre situation. il y a encore 5 minutes un conseiller par le tchat m'a demandé d'envoyer mes papiers par recommandé ! c'est un comble maintenant il faut payer pour être bien sûr que Orange est bien réceptionné les justificatifs. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
145  

Re: Commande et livraison

Bonjour @Natdemarseille 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne