Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande forfait 100 go avec iphone 12 pro Max

Jojo38960
contributeur
536  

Commande forfait 100 go avec iphone 12 pro Max

Bonjour, j’ai commandé via le site ce Vendredi 12 au Matin un forfait 100go et un iPhone 12 pro Max a 799€ après conseil d’un conseiller via tel qui m’annonce que se sera bien plus rapide que d’attendre d’avoir un rdv en agence, effectivement lorsque j’ai validé la commande le délais de livraison indiqué était ce Mardi 16 Février;  hors lorsque j’ai appelé hier soir pour savoir s’il était normal  que le suivi de pa commande n’as toujours pas bouger l’on m’a extrêmement mal accueilli en m’indiquant « qu’il ne fallait pas rêver » que le délais etait d’encore au minimum 1 semaine avant expédition de la commande,  que je devrai recevoir prochainement une demande de documents supplémentaires , et que si je ne suis pas content je pouvais me rétracter mais que je perdrai définitivement mon numero car j’ai demande la portabilité... etc... bref l’on m’as vraiment parlé comme a un moins que rien l’ô m’as même traité de menteur alors que je venais tous simplement me renseigner gentiment et de manière polie.

je suis avant même,d'être client extrêmement déçu car promesses non tenues et service client désagréable et même incorrecte ... pourquoi ne pas annoncer de vrais délais plutôt que d’uniquement chercher a vendre ? Et surtout en quoi se permet t’on d’être aussi respectueux avec le (futur) client? 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Commande forfait 100 go avec iphone 12 pro Max

Salut @Jojo38960 

Regarde voir via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock .

Jojo38960
contributeur
506  

Salut johann , oui , il l’était et l’est toujours ( enfin ils l’indiquent) .

johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

@Jojo38960 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage.

Jojo38960
contributeur
486  

Ouai on va voir sa version, merci  de ta reponse en tout cas

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Bonjour @Jojo38960,

Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mon aide à propos de votre livraison.

Afin de pouvoir répondre à votre question, j'ai besoin d'accéder au contenu de votre dossier. 

Pour ce faire, je vous invite à me renseigner vos informations personnelles : nom, prénom,adresse postale, numéro de client, n°de ligne concernée, n° de commande commençant par X0...!

Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne