Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

Johnfr381
contributeur occasionnel
467  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

Aucune nouvelles le conseiller ne le dit rien de plus que ce qu'il y a marquée sur le suivis de commande .
Du coup j'ai contacté le service réclamation voici ce qu'il mon dit

Bonjour,

Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la livraison suite à votre commande.

Nous regrettons la gêne occasionnée et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le signaler. Cette étape est essentielle pour nous.
Vous avez passé commande en date du 27 septembre 2016 pour un Iphone 7 Plus Noir 128Go.
Malheureusement, en effet, ce mobile est toujours en rupture de stock momentanée.
Bien sûr, celui est en cours de réapprovisionnement.
À ce jour, Apple ne nous a toujours pas donnée de date de réapprovisionnement.
Rassurez-vous, dès qu'une date nous est communiquée, nous vous en tiendrons automatiquement informé, et la livraison vous sera effectuée dans les meilleurs délais.
Johnfr381
contributeur occasionnel
447  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

Un conseiller pour m'expliquer pourquoi l'état de ma commande à changer mais que j'ai toujours pas de SMS avec le suivis chronopost svp ?
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

Bonjour @Johnfr381 ,


Votre commande est actuellement en cours de préparation, le numéro Chronopost n'est pas disponible pour le moment.


Dès celui-ci disponible, il vous sera envoyé automatiquement.


J3SSY

signature.jpg

Johnfr381
contributeur occasionnel
443  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

Merci beaucoup !
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

@Johnfr381 ,


Je vous en prie.


Bonne journée.


J3SSY

signature.jpg

Johnfr381
contributeur occasionnel
425  

Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat

J'ai reçu le SMS de chronopost je suis livré demain je passe en résolu .
Orange communique mal les conseillers se contredise tous mais de désespérer pas quand le statut de votre commande changera pour en préparation tout iras bien pour vous !
Merci au conseiller qui m'ont apporter leur aide et qui on vraiment ouvert mon dossier pour me donner des détails c'était vraiment gentil de votre part .
À la réception de votre téléphone n'oublier pas de demander un geste commercial pour non respect des délais vous êtes dans votre droits .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755487 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne