- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande iPhone 7 plus 128go noir mat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 7 plus 128go noir mat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-10-2016
19h44
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 7 plus 128go noir mat
Aucune nouvelles le conseiller ne le dit rien de plus que ce qu'il y a marquée sur le suivis de commande .
Du coup j'ai contacté le service réclamation voici ce qu'il mon dit
Bonjour,
Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la livraison suite à votre commande.
Nous regrettons la gêne occasionnée et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le signaler. Cette étape est essentielle pour nous.
Vous avez passé commande en date du 27 septembre 2016 pour un Iphone 7 Plus Noir 128Go.
Malheureusement, en effet, ce mobile est toujours en rupture de stock momentanée.
Bien sûr, celui est en cours de réapprovisionnement.
À ce jour, Apple ne nous a toujours pas donnée de date de réapprovisionnement.
Rassurez-vous, dès qu'une date nous est communiquée, nous vous en tiendrons automatiquement informé, et la livraison vous sera effectuée dans les meilleurs délais.
Du coup j'ai contacté le service réclamation voici ce qu'il mon dit
Bonjour,
Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la livraison suite à votre commande.
Nous regrettons la gêne occasionnée et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous le signaler. Cette étape est essentielle pour nous.
Vous avez passé commande en date du 27 septembre 2016 pour un Iphone 7 Plus Noir 128Go.
Malheureusement, en effet, ce mobile est toujours en rupture de stock momentanée.
Bien sûr, celui est en cours de réapprovisionnement.
À ce jour, Apple ne nous a toujours pas donnée de date de réapprovisionnement.
Rassurez-vous, dès qu'une date nous est communiquée, nous vous en tiendrons automatiquement informé, et la livraison vous sera effectuée dans les meilleurs délais.
Posté le
11-10-2016
11h24
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller pour m'expliquer pourquoi l'état de ma commande à changer mais que j'ai toujours pas de SMS avec le suivis chronopost svp ?
Posté le
11-10-2016
11h44
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Johnfr381 ,
Votre commande est actuellement en cours de préparation, le numéro Chronopost n'est pas disponible pour le moment.
Dès celui-ci disponible, il vous sera envoyé automatiquement.
J3SSY
Posté le
11-10-2016
11h46
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
Posté le
11-10-2016
12h13
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
11-10-2016
18h36
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu le SMS de chronopost je suis livré demain je passe en résolu .
Orange communique mal les conseillers se contredise tous mais de désespérer pas quand le statut de votre commande changera pour en préparation tout iras bien pour vous !
Merci au conseiller qui m'ont apporter leur aide et qui on vraiment ouvert mon dossier pour me donner des détails c'était vraiment gentil de votre part .
À la réception de votre téléphone n'oublier pas de demander un geste commercial pour non respect des délais vous êtes dans votre droits .
Orange communique mal les conseillers se contredise tous mais de désespérer pas quand le statut de votre commande changera pour en préparation tout iras bien pour vous !

Merci au conseiller qui m'ont apporter leur aide et qui on vraiment ouvert mon dossier pour me donner des détails c'était vraiment gentil de votre part .
À la réception de votre téléphone n'oublier pas de demander un geste commercial pour non respect des délais vous êtes dans votre droits .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »