Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande iPhone payée non livrée!

SGD
contributeur occasionnel
479  

Re: Commande iPhone payée non livrée!

Bonjour AlexandreK, 

Je vous remercie pour votre réponse qui n’en est pas une du tout. 

Je fais mention de cette déclaration enregistrée dans mon texte ci-dessus alors pourquoi me répondre par un fait déjà établi? 

Depuis le 07 je suis confronté aux mêmes « réponses » formatées et aucune information supplémentaire ne m’est donnée et encore moins de solution trouvée! 

Je vous serais gré de relire mon texte, de le comprendre et d’en intégrer son contenu afin de trouver une solution. 

Cordialement 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

@SGD,

J'ai lu le contenu que mon collègue a prit en charge. N'étant pas la réclamation et n'ayant pas les éléments nécessaire pour pouvoir vous répondre, c'est pour cette raison qu'une réclamation a été transmise au service concerné afin qu'il puisse vous informer plus amplement.

AlexandreK

signature.jpg

SGD
contributeur occasionnel
457  

« .... c'est pour cette raison qu'une réclamation a été transmise au service concerné afin qu'il puisse vous informer.  plus amplement »

Je vous remercie infiniment pour avoir transmis une réclamation de ma réclamation auprès du service de réclamation pour qu’il puisse m’informer plus...amplement. 

Pour information, j’adresse copies de ces messages auprès de services consommateurs et autres organismes de droit afin de connaître la légalité de votre attitude et votre mutisme  concernant ma commande de €659,90 payée auprès de vos services commerciaux en date du 06/01, expédiée également le 06/01, prévue en livraison le 07/01 et qui reste, à ce jour le 15/01, non livrée et non localisable et pour laquelle je n’ai aucune information ni aucune solution si ce n’est d’essayer d’attirer votre attention sur ce support et auprès de vos conseillers qui eux aussi transmettent des demandes d’information plus...amples! 
Ces faits semblent relever des “Attitudes abusives” selon les articles L. 216-1 à L. 216-6 du Code de la consommation. 

Excellent week-end à vous!

Très cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801060 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne