Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande impossible depuis vendredi !

Yann37100
contributeur
517  

Commande impossible depuis vendredi !

Bonjour,

Je rencontre des problématiques en voulant passer commande d'un nouveau forfait mobile qui serait rattaché à mon offre fixe déjà existante, une offre Open donc.

J'ai beau essayer par tous les moyens possibles, pas moyen de réussir à valider ma commande.

Si je passe par l'ordinateur, je suis bloqué au moment de la saisie du code RIO pour la portabilité de mon numéro : un message d'erreur m'affiche "Ce champ est invalide" (voyez par vous-même sur la capture d'écran).

Orange PB.png

Si je passe par un navigateur mobile, j'arrive jusqu'au paiement, mais au moment de la validation, je tombe sur une page d'erreur m'informant que ma commande n'a pas pu être finalisée, et est donc annulée.

Résultat, pas de commande possible !

Bien évidemment, j'ai vérifié mon RIO à chaque coup, histoire d'être sur qu'il est bon. J'ai aussi appelé mon opérateur mobile actuel, pour m'assurer que rien ne bloque de leur côté.

J'ai beau appeler vos services, ils me disent que le site bug en ce moment et que je n'ai plus qu'à attendre. Je précise que je veux commander une iPhone reconditionné, donc disponible uniquement sur internet ou en boutique. Et comme les boutiques sont fermées...

SAUF QUE l'offre de -24€/mois pendant 1 an se termine le 08/04, et nous sommes le 06. Je n'aimerais pas passer à côté.

D'avance merci, j'espère que vous pourrez m'aider.

3 RÉPONSES 3
Yann37100
contributeur
514  

Re: Commande impossible depuis vendredi !

On dirait que les images ne fonctionnent pas non plus visiblement...

Alan_K
fan
fan
420  

Bonjour @Yann37100 

>On dirait que les images ne fonctionnent pas non plus visiblement...

la modération doit d'abord les valider....

AudL
contributeur
406  

Bonjour, j'ai le même problème je cherche à changer de téléphone mais je n'arrive pas à aller au bout de la commande...

Personne n'a de solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne