- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande indéfini iPhone 5S
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indéfini iPhone 5S
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2013
9h28
1 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande indéfini iPhone 5S
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu mes pièces justificatives pour la commande : X005111014 ! Le suivi courrier indique " distribué
Cordialement
Cordialement
9 RÉPONSES 9
Posté le
09-10-2013
9h36
1 408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
Posté le
09-10-2013
9h58
1 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
C'est la galère leur système de vérification de pièces justificative, surtout quand la commande est effectué par un salarié d'orange...
Posté le
09-10-2013
12h13
1 392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
Bonjour Tomtomoudzoo,
Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ?
Merci,
MLK
Posté le
10-10-2013
11h05
1 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
Bonjour Tomtomoudzoo,
Nous avons bien reçu vos documents.
Votre commande est en cours de traitement.
Votre suivi de commande sera mis à jour à la validation de celle-ci.
Bonne journée,
MLK
Posté le
10-10-2013
12h51
1 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
Bonjour
@Tomtomoudzoo :
Avez vous reçu le contrat par la poste ? Vous avez passé quand votre commande ?
@MLK :
C'est normale que les commandes du 26/09 ne sont toujours pas traitées ? (Iphone 5S 16GO argent)
Merci
Posté le
10-10-2013
12h51
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
@MLK
D'accord ! Merci
Petite question encore, quand j'ai commandé l'iPhone 5S Argent 32 go il était en stock, la il n'y est plus quand je regarde sur orange.fr, je n'aurais pas de problème ?
D'accord ! Merci
Petite question encore, quand j'ai commandé l'iPhone 5S Argent 32 go il était en stock, la il n'y est plus quand je regarde sur orange.fr, je n'aurais pas de problème ?
Posté le
10-10-2013
13h00
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
@ mpaul
Non le contrat je il reçu par mail ! C'est bon ils ont reçu mes pièces justificatives ! J'ai passé la commande le 03/10/2013.
Non le contrat je il reçu par mail ! C'est bon ils ont reçu mes pièces justificatives ! J'ai passé la commande le 03/10/2013.
Posté le
10-10-2013
13h10
1 336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
@Tomtomoudzoo
Le contrat était bien pré-rempli ? Ou avez vous utilsiez celui ci : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3609.pdf ?
J'ai réçu uniquement un mail de "Confirmation de votre commande sur la boutique Orange".
Avec vous ensuite réçu autres mails ?
Merci
Posté le
10-10-2013
14h15
1 327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini iPhone 5S
@mpaul
J'ai reçu par mail un contrat pré rempli dans un mail nommée " validation de votre commande " mais en fait qui n'est pas validation de commande, mais les démarches à effectuer pour envoyer les pièces justificatives qui me permettront justement de valider ma commande
J'ai reçu par mail un contrat pré rempli dans un mail nommée " validation de votre commande " mais en fait qui n'est pas validation de commande, mais les démarches à effectuer pour envoyer les pièces justificatives qui me permettront justement de valider ma commande