Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Je voudrais modifier ma commande

Titia75
contributeur occasionnel
1 345  

Je voudrais modifier ma commande

Bonjour,

Ma commande est en attente pour un iPhone 5S 16go car il y a rupture de stock. Du coup je voudrais modifier ma commande et payer un supplément pour avoir un 32 ou 64 Go. Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service clients. Est ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re : Je voudrais modifier ma commande

Salut  Titia

Le 3970 est toujours à l'écoute!!!

Titia75
contributeur occasionnel
1 297  

Salut Johann.
J'essaie de joindre le 3970 depuis 10 jours et le message est toujours le même : "vous êtes très nombreux à nous appeler etc..." Puis ça raccroche. Peu importe, j'ai finalement reçu mon iPhone (au bout de 15 jours alors qu'on me l'avait promis dans un délai de 48h). Je suis malgré tout déçue du service Orange. C'est toujours pareil quand un nouvel iPhone sort donc ils pourraient prévoir plus d'effectifs afin de répondre aux clients. Est ce que quand je dois payer ma facture je réponds "vous êtes très nombreux à m'envoyer des factures en ce moment donc ressayez plus tard..." ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Salut Titia

Avec le nombre de commandes , il est pas exclu qu'orange à rencontré des problèmes de livraison

Titia75
contributeur occasionnel
1 273  

Oui c'est ce qui s'est passé et je le comprends. Ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir prévu plus de conseillers pour répondre aux clients alors que c'était prévisible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795677 membres inscrits 🧡

5769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne