- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je voudrais modifier ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe voudrais modifier ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2013
18h59
1 345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais modifier ma commande
Bonjour,
Ma commande est en attente pour un iPhone 5S 16go car il y a rupture de stock. Du coup je voudrais modifier ma commande et payer un supplément pour avoir un 32 ou 64 Go. Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service clients. Est ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Ma commande est en attente pour un iPhone 5S 16go car il y a rupture de stock. Du coup je voudrais modifier ma commande et payer un supplément pour avoir un 32 ou 64 Go. Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service clients. Est ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-10-2013
10h25
1 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je voudrais modifier ma commande
Salut Titia
Le 3970 est toujours à l'écoute!!!
Posté le
09-10-2013
19h50
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Johann.
J'essaie de joindre le 3970 depuis 10 jours et le message est toujours le même : "vous êtes très nombreux à nous appeler etc..." Puis ça raccroche. Peu importe, j'ai finalement reçu mon iPhone (au bout de 15 jours alors qu'on me l'avait promis dans un délai de 48h). Je suis malgré tout déçue du service Orange. C'est toujours pareil quand un nouvel iPhone sort donc ils pourraient prévoir plus d'effectifs afin de répondre aux clients. Est ce que quand je dois payer ma facture je réponds "vous êtes très nombreux à m'envoyer des factures en ce moment donc ressayez plus tard..." ?
J'essaie de joindre le 3970 depuis 10 jours et le message est toujours le même : "vous êtes très nombreux à nous appeler etc..." Puis ça raccroche. Peu importe, j'ai finalement reçu mon iPhone (au bout de 15 jours alors qu'on me l'avait promis dans un délai de 48h). Je suis malgré tout déçue du service Orange. C'est toujours pareil quand un nouvel iPhone sort donc ils pourraient prévoir plus d'effectifs afin de répondre aux clients. Est ce que quand je dois payer ma facture je réponds "vous êtes très nombreux à m'envoyer des factures en ce moment donc ressayez plus tard..." ?
Posté le
10-10-2013
7h43
Modifié le
10/10/2013
1 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Titia
Avec le nombre de commandes , il est pas exclu qu'orange à rencontré des problèmes de livraison
Posté le
10-10-2013
12h33
1 273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est ce qui s'est passé et je le comprends. Ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir prévu plus de conseillers pour répondre aux clients alors que c'était prévisible.