- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande internet
Bonjour à tous, voilà je me suis réengager et j’ai racheter un mobile ( iPhone 11) sur l’application Orange mobile. La date de livraison est prévu pour le 22/04/20.
je voulais savoir si il y avais du retard avec le coronavirus..
merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
Bonjour
Effectivement en raison de la crise actuelle, il faut s'attendre à des délais d'acheminement plus long,en espérant répondre à ta question.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
Savez vous combien de temps ça peut mettre etc ? Ou pourquoi simplement il ne le précise pas au moment de la commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
>Savez vous combien de temps ça peut mettre
on ne sait pas.
Ou pourquoi simplement il ne le précise pas au moment de la commande
on ne sait pas.
@Marqui77t'as répondu... coronavirus... (je pense que tu dois quand même un peu t'en douter...)
cela dépend aussi du transporteur (tous ne font pas des tournées tous les jours, moins de personnels en ce moment dans les entreprises de livraisons, ça dépend de quand cela a été envoyé,etc..)
bref en ce moment il ne faut pas être pressé et être très patient.