Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande ligne

Frederi
contributeur
471  

Commande ligne

J'ai appelé le service client orange la semaine dernière pour passer une commande d'un nouveau mobile, avec portabilité d'une ligne chez un opérateur concurrent

A l'issu de l'appel, on demande mes données de carte bancaire, on m'informe que le mobile sera livré sous 3 jours

1 semaine plus tard, aucun mobile reçu, aucun SMS ni mail d'information

J'appelle le service client, patiente 15 minutes avant que quelqu'un ne daigne répondre

On me demande ensuite de confirmer nom, prénom, adresse, numéro de mobile, adresse mail (vous voulez aussi la couleur de mon caleçon histoire d'être bien certain que ce n'est pasa mon voisin qui appelle ?)

Puis après avoir expliqué le problème, et répété 4 fois le numéro de téléphone à l'endormis qui me réponds mais qui a visiblement mieux à faire que de le noter .... on me raccroche au nez !

Et bien évidemment, personne ne me rappelle !!!

C'est du foutage de gueule

Je n'ai plus qu'une envie, c'est de résilier mon contrat dès que ce sera possible !

Franchement aucun respect, faut consacrer des heures pour faire traiter une demande (j'attends toujours qu mon installation de fibre baclée soit rectifiée) pour au final un service plus cher que vos concurrents et pas du tout à la hauteur !

2 RÉPONSES 2
Ludivine10
contributeur
432  

Re: Commande ligne

Bonjour,

J'ai vécu comme vous les pires galères avec orange. Deja cliente avec un forfait mobile + box, j'ai rajouter un forfait avec téléphone et portabilité du numéro chez mon ancien fournisseur. Je passe la commande sur internet (3 avril), le délai de livraison est annoncé à 3 jours, au bout de 2 jours je voit toujours la commande en préparation du coup je tél au service client qui me dit que le colis est parti et que je devrais le recevoir sous 1 ou 2 jours, le lendemain je reçois un mail du service client me disant que je devais retourner les documents avant que mon téléphone ne soit envoyer (le conseiller que j'avais eut la veille m'avait confirmé l'inverse!), je n'avais pas reçu tous les documents à retourner (contrat) ce n'était même pas noter qu'il fallait retourner ce contrat, suite au chat sur le site le conseiller me l'envoi par mail, "exemplaire client", il n'est indiqué nul part qu'il faut le signer, j'ai finalement tout (je l'espère) renvoyé vendredi dernier, depuis 0 nouvelles.

Après des années chez Bouygues je suis vraiment deçue d'avoir changé d'opérateur.

N'hésitez pas à contacter le Chat qui répond assez bien, et préciser leur bien de vous envoyer le contrat parce qu'ils ne vous le disent pas  

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Commande ligne

Bonjour @Frederi 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de commande commençant par X0… et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782280 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne