Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis à l'etranger et je ne peux donc pas appeler le 3179.
Pouvez-vous me communiquer Mon numéro RIO par sms ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous pouvez joindre le service client orange par téléphone au +33607626464
ou alors vous pouvez joindre orange ici https://contact.orange.fr/
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous pouvez joindre le service client orange par téléphone au +33607626464
ou alors vous pouvez joindre orange ici https://contact.orange.fr/
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je cherche à obtenir mon code RIO mais le 3179 ne fonctionne pas également pour moi.
Pouvez vous m'aider ? J'ai vu que les webconseiller sont en mesure de nous le fournir par message privé, y a-t-il un webconseiller en ligne qui pourrait m'aider ? Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement
Constantin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
J'ai actuellement une ligne orange fixe.
Je souhaite regrouper mes abonnements avec Sosh (fixe, internet et mobile)
J'ai demandé le RIO de la ligne fixe et je l'ai reçu par SMS.
Le code reçu de 15 caractères contient des espaces (3), et est trop long de 3 caractères.
J'ai donc taper le code sans les espaces pour obtenir les 12 caractères requis.
Le code reste inconnu. J'ai essayer de remplacer les 0 par de o et ai tout vérifié 10 fois sans succès.
Que puis je faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @djflower29
Sosh = Orange. Du coup, le RIO n'est pas utilisable car vous ne changez pas d'opérateur.
Pour conserver le numéro d'appel de votre ligne fixe sur le téléphone illimité de la Livebox de l'offre Sosh, il suffit d'en faire la demande auprès du service clients lors du changement d'offre.
Afin d'enregistrer la migration, un conseiller Sosh peut vous rappeler gratuitement ici
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je suis actuellement en Belgique et je souhaite obtenir mon code RIO. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@DelphineLe Bonjour je vous invite à joindre votre service client par téléphone au +33 6 07626464 afin d'avoir un conseiller en ligne par téléphone il vous l'enverra directement par sms
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonnjour,
Egalement à l'étranger (Allemagne), je souhaiterais connaïtre mon numéro RIO.
Quelle est la marche à suivre ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @dapht,
Je prends en charge votre demande de numéro RIO.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre numéro de compte client ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour n'ayant plus de téléphone, il est impossible pour moi de vous joindre.
Comment puis-je obtenir mon numéro RIO?
Merci.