Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client, étant à l'étranger, et on m'a informé que le RIO peut s'obtenir qu'en étant en France. Malheuresement, je serais de retour que dans un an..
Y a-t-il autre moyen?
Merci.
Cordialement,
Alexandre Tsakiridis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @AlexandreTsakir,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @AlexandreTsakir,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le numéro RIO autrement que par le 3179 car je tombe sur un serveur vocal qui me dit: "Suite à un problème technique, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment".
Comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @OSE1912,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonsoir,
Possédant un abonnement à orange (sms/mms/appels illimités + 30giga d'internet), je tente de souscrire à un autre forfait internet (lapostemobile.fr) et le site me demande mon RIO*, j'ai donc appellé le 3179 pour l'obtenir, jusque là tout se passe bien, je reçoit mon RIO* par sms mais lorsque j'essaye de le taper dans la barre prévue à cet effet, je ne peut pas l'écrire en entier car mon RIO* est alors trop long de trois lettres, je suis bloquée mais je ne souhaite pas changer de numéro téléphone, que dois-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Si, il se compose bien de douze caractères mais ça ne marche pas... je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
- « Précédent
- Suivant »