- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile et activation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile et activation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2014
20h28
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile et activation de ligne
Bonjour à tous
J'ai passé commande le 23 juillet dernier d'une 2ème ligne orange. J'ai envoyé tous les documents nécessaires et j'ai reçu mon mobile ce matin MAIS pas d'ouverture de ligne! Alors j'ai chatté en direct avec une téléopératrice qui m'a gentiment indiqué que j'allais recevoir un mail d'activation, j'espère d'une part que je ne l'ai pas déjà eu et mis à la poubelle sans le voir, et d'autre part que ça ne va pas mettre trop longtemps car j'ai commandé la sony xperia z2 et je trépigne de pouvoir m'en servir, je craque!
Quelqu'un sait comment ça se passe?
Merci et bonne soirée à tous
Nadine
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2014
23h41
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et activation de ligne
Bonsoir,
Où as tu fait livrer ton téléphone?
En point relais ou chez toi?