Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile et forfait

Gak225
contributeur
803  

Commande mobile et forfait

Bonjour 

 

j’ai passer une commande le 4 janvier et le 5 j’ai envoyé les documents demandés par un lien que un conseiller tchat m’a envoyé. 
mais je veut savoir pourquoi ma commande reste sur en cours de préparation et pourquoi c’est long. 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re: Commande mobile et forfait

Bonjour @Gak225 

Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire les délais d'attentes. Ceci étant, les délais actuellement constatés pour la validation des documents liés aux nouvelles souscrire peuvent être d'une dizaine de jours ouvrés. 

Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Commande mobile et forfait

Bonjour @Gak225 

 

Il faut que les documents envoyés soient validés!

Cela peu prendre une douzaine de jours .

Gak225
contributeur
718  

Re: Commande mobile et forfait

J'ai envoyé les documents la semaine dernière déjà je trouve que sa traîne pour la validation et l'envoi 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Commande mobile et forfait

Bonjour @Gak225 

Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire les délais d'attentes. Ceci étant, les délais actuellement constatés pour la validation des documents liés aux nouvelles souscrire peuvent être d'une dizaine de jours ouvrés. 

Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gak225
contributeur
711  

Commande

Bonsoir 

 

je voudrais savoir au bout de combien de jours vous avez reçu votre commande orange mobile. 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re : Toujours pas reçu ma commande

Bonjour @Gak225 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair concernant votre commande. 

Je vous confirme qu'à ce jour, vos documents sont en cours de traitement et que les délais actuels sont d'une dizaine de jours environ. Aussi, votre commande devrait être validée très prochainement si les documents ont bien été transmis. Pour rappel, nous attendions un justificatif de domicile ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. 

Ces documents sont attendus pour toutes nouvelles commandes liées à une offre mobile que vous soyez déjà client ou non au titre d'une autre ligne. 

Vous remerciant pour votre patience et restant disponible pour tout complément d'information, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re : Avancement de ma commande

Bonjour @Gak225

Je vous remercie pour votre confiance.

Le service homologation connaît des délais de traitement allongé suite aux fortes demandes de fin d'année. À date comme indiqué par Matthieu, il faut compter environ dizaine de jours pour le traitement des documents.

Je vous remercie pour votre patience et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796500 membres inscrits 🧡

5486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne