- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile et forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile et forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai passer une commande le 4 janvier et le 5 j’ai envoyé les documents demandés par un lien que un conseiller tchat m’a envoyé.
mais je veut savoir pourquoi ma commande reste sur en cours de préparation et pourquoi c’est long.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gak225
Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire les délais d'attentes. Ceci étant, les délais actuellement constatés pour la validation des documents liés aux nouvelles souscrire peuvent être d'une dizaine de jours ouvrés.
Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile et forfait
Bonjour @Gak225
Il faut que les documents envoyés soient validés!
Cela peu prendre une douzaine de jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile et forfait
J'ai envoyé les documents la semaine dernière déjà je trouve que sa traîne pour la validation et l'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gak225
Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire les délais d'attentes. Ceci étant, les délais actuellement constatés pour la validation des documents liés aux nouvelles souscrire peuvent être d'une dizaine de jours ouvrés.
Afin de vérifier ce qu'il en est dans votre cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonsoir
je voudrais savoir au bout de combien de jours vous avez reçu votre commande orange mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas reçu ma commande
Bonjour @Gak225
Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair concernant votre commande.
Je vous confirme qu'à ce jour, vos documents sont en cours de traitement et que les délais actuels sont d'une dizaine de jours environ. Aussi, votre commande devrait être validée très prochainement si les documents ont bien été transmis. Pour rappel, nous attendions un justificatif de domicile ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité.
Ces documents sont attendus pour toutes nouvelles commandes liées à une offre mobile que vous soyez déjà client ou non au titre d'une autre ligne.
Vous remerciant pour votre patience et restant disponible pour tout complément d'information, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avancement de ma commande
Bonjour @Gak225,
Je vous remercie pour votre confiance.
Le service homologation connaît des délais de traitement allongé suite aux fortes demandes de fin d'année. À date comme indiqué par Matthieu, il faut compter environ dizaine de jours pour le traitement des documents.
Je vous remercie pour votre patience et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !