- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile + forfait en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile + forfait en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2017
13h30
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile + forfait en ligne
Bonjour,
J'ai commandé un mobile et un forfait le 1 septembre 2017. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives le 8 septembre. Cependant aujourd'hui nous sommes le 22 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'avancement de ma commande.
Quelqu'un peut il me renseigner?
Cordialement,
Aubert Chloé
J'ai commandé un mobile et un forfait le 1 septembre 2017. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives le 8 septembre. Cependant aujourd'hui nous sommes le 22 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'avancement de ma commande.
Quelqu'un peut il me renseigner?
Cordialement,
Aubert Chloé
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2017
13h35
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile + forfait en ligne
Bonjour @Chloe2310
Je te conseil sois d'attendre qu'un Webconseiller prend en charge ta demande, si tu ne veux pas attendre le mieux c'est de contacter Orange avec le numéro de commande soit:
- par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h
- le 3900
Seul Orange pourront te renseigner. En effet c'est un peu long.