- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande mobile jamais recue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile jamais recue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
7h27
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile jamais recue
Bonjour,
J’ai passé commande d’un mobile chez Orange business le 17/11.
J’ai demandé une livraison à mon domicile plutôt qu’à L’entreprise. C’est là que ça se complique.
L’adresse a été mal saisie par Orange ( nom de famille absent, code postal fantaisiste et nom de Villé erroné).
Le colis est bloqué chez Chronopost depuis le 20/11( en attente information client : forcement l’adresse enregistrée par Orange n’existepas.)
J’appelle tous les jours des dizaines de fois le 706. On me promet de faire le nécessaire pour rectifier l’adresse et de me rappeler. Personne ne me rappelle et bien entendu rien n’est fait chez Chronopost.
J’ai fait une réclamation écrite : mon interlocuteur m’a répondu par mail faire le nécessaire pour modifier l’adresse et a remis l’adresse fausse !!!!
J’ai reçu la facture du mobile. Orange m’a même déjà appelé pour savoir si j’etais Satisfait de mon mobile !!! De qui se moque-t-on ?
Bravo à Orange et à l’inefficacite de son service client professionnel !
J’ai passé commande d’un mobile chez Orange business le 17/11.
J’ai demandé une livraison à mon domicile plutôt qu’à L’entreprise. C’est là que ça se complique.
L’adresse a été mal saisie par Orange ( nom de famille absent, code postal fantaisiste et nom de Villé erroné).
Le colis est bloqué chez Chronopost depuis le 20/11( en attente information client : forcement l’adresse enregistrée par Orange n’existepas.)
J’appelle tous les jours des dizaines de fois le 706. On me promet de faire le nécessaire pour rectifier l’adresse et de me rappeler. Personne ne me rappelle et bien entendu rien n’est fait chez Chronopost.
J’ai fait une réclamation écrite : mon interlocuteur m’a répondu par mail faire le nécessaire pour modifier l’adresse et a remis l’adresse fausse !!!!
J’ai reçu la facture du mobile. Orange m’a même déjà appelé pour savoir si j’etais Satisfait de mon mobile !!! De qui se moque-t-on ?
Bravo à Orange et à l’inefficacite de son service client professionnel !
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2017
7h34
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile jamais recue
Salut @Faist
Tu as déjà pris contact par eChat ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...
Sinon attendre la présence des webconseillers .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
01-12-2017
9h18
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile jamais recue
J’ai parcouru tout le site pour trouver un autre numéro d’appel mais étant chez Orange business il n’y a que le 706 qui soit habilité à me répondre.