Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile jamais recue

Faist
contributeur
297  

Commande mobile jamais recue

Bonjour,
J’ai passé commande d’un mobile chez Orange business le 17/11.
J’ai demandé une livraison à mon domicile plutôt qu’à L’entreprise. C’est là que ça se complique.
L’adresse a été mal saisie par Orange ( nom de famille absent, code postal fantaisiste et nom de Villé erroné).
Le colis est bloqué chez Chronopost depuis le 20/11( en attente information client : forcement l’adresse enregistrée par Orange n’existepas.)
J’appelle tous les jours des dizaines de fois le 706. On me promet de faire le nécessaire pour rectifier l’adresse et de me rappeler. Personne ne me rappelle et bien entendu rien n’est fait chez Chronopost.
J’ai fait une réclamation écrite : mon interlocuteur m’a répondu par mail faire le nécessaire pour modifier l’adresse et a remis l’adresse fausse !!!!

J’ai reçu la facture du mobile. Orange m’a même déjà appelé pour savoir si j’etais Satisfait de mon mobile !!! De qui se moque-t-on ?

Bravo à Orange et à l’inefficacite de son service client professionnel !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Commande mobile jamais recue

Salut @Faist

 

Tu as déjà pris contact par eChat ; https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

Sinon attendre la présence des webconseillers .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Faist
contributeur
262  

Re: Commande mobile jamais recue

J’ai parcouru tout le site pour trouver un autre numéro d’appel mais étant chez Orange business il n’y a que le 706 qui soit habilité à me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne