- Communauté Orange
- â
- mobile Orange
- â
- offres mobile Orange et options
- â
- Commande mobile sur le Web.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile sur le Web.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile sur le Web.
Comment se passe une commande pour un forfait mobile sur le web : on vous dit tout ici đ.
AprĂšs avoir comparĂ© les diffĂ©rentes offres du marchĂ©, votre choix sâest portĂ© sur une de nos offres. On vous remercie de votre confiance đ.
Vous aurez besoin dâune piĂšce dâidentitĂ©, dâun justificatif de domicile et dâun RIB et dâune carte bancaire pour le paiement de la carte SIM / eSIM ou du mobile.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, il est prĂ©fĂ©rable de vous authentifier sur votre espace client, cela vous donnera accĂšs Ă un parcours simplifiĂ©.
Vous choisissez lâoffre avec ou sans mobile et vous remplissez les Ă©tapes de la commande.
Vous effectuez le paiement par carte bancaire. Il s'agit dans un premier temps d'une empreinte bancaire sur votre compte, le débit n'est effectif qu'une fois la carte SIM, le QR Code ou le mobile envoyé.
Vous recevrez une confirmation de votre commande par mail. Pensez à vérifier toutes vos boites de réception, il arrive que cela arrive dans la boite spam, mails indésirables ou autres.
Pensez Ă consulter rĂ©guliĂšrement votre mail de contact, il peut arriver que lâon vous redemande des justificatifs, par mesure de sĂ©curitĂ©, pour Ă©viter une usurpation dâidentitĂ© par exemple, pour valider la commande.
Si vous ĂȘtes dans cette situation, vous pourrez envoyer les documents directement depuis votre suivi de commande via le lien que vous aurez reçu par SMS, la commande reste en attente jusquâĂ la validation de vos justificatifs. Cette Ă©tape peut prendre plusieurs jours.
Une fois la commande validĂ©e, vous recevez le matĂ©riel : carte SIM, mobile ou le QR Code pour lâeSIM, sous 3-4 jours.
AprĂšs l'activation de la ligne, vous ĂȘtes susceptible de recevoir un autre mail pour attester la relecture du contrat et valider celui-ci.
VoilĂ , vous savez tout đ
Nos Webconseillers sont à votre écoute, on est là pour vous.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !