Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

lasgregass
contributeur occasionnel
2 764  

Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Bonjour à tous,

 

J'a récemment commandé un mobile  gaalxy s7 désimlocké.

La date de livraison est prévue pour demain 29 novembre, mais sur le suivi en lige ma commande est toujours  " en cours de préparation", et rien n'a changé depuis samedi dernier

 

Certains sont-ils dans le même cas que moi?

 

Merc d'avance

14 RÉPONSES 14
Piloup44
contributeur
2 740  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Oui également, et ça indique une livraison pour le 12 décembre alors que je suis censé le recevoir demain.

lasgregass
contributeur occasionnel
2 737  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Je viens d'avoir un conseiller par tchat, qui me confirme une livraison demain, malgré le suivi qui reste en préparation...
Pas très clair tout ça
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 727  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Bonjour,

 

@lasgregass

 

Comme vous avez opter S7 désimlocké, il est probable qu'il ait subit des tests et un  nettoyage physique et informatique.

 

 Il faut donc attendre un peu que ce mobile revienne du centre de reconditionnement

lasgregass
contributeur occasionnel
2 717  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

@cledefa

 

Même si le mobile est neuf?

Pourquoi est-il mentionné une livraison le 29, si ce n'est pas possible d'honorer ce délai?

Kermj2
contributeur occasionnel
2 718  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Bonjour.

Oui moi idem.

Telephone commandé le 25/11 et toujours marqué en validation voire préparation en cours selon l écran.
Le pire est que la date de livraison est annoncée au 10/12 (un dimanche...).
Alors qu'au moment de l'achat, il etait en stock avec une livraison sous 72h.
Orange n'a pas su gérer son black friday ??
En tout cas je suis très déçu....
Cdlt.
lasgregass
contributeur occasionnel
2 710  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

@Kermj2

 

En effet!

 

Ton suvi de commande évolue?

 

Merci

Kermj2
contributeur occasionnel
2 682  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

@lasgregass

 

bof... à cette heure, je suis passé "à préparation en cours".

 

A en croire ton précédent post, il semblerait que ce soit un bug informatique puisque les commandes seront honorées malgré tout.

 

Kermj2
contributeur occasionnel
2 606  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Toujours aucune nouvelle de ma commande à cette heure.

Je ne suis pas si pressé que ça, mais il semblerait qu'Orange ne tienne pas ses engagements...

lasgregass
contributeur occasionnel
2 586  

Re: Commande mobile toujours en préparation, malgré une date de livraison pour demain

Tout parel.

 

J'ai eu une conseillère par tchat hier qui m'a assuré que le téléphone arrivait aujourd'hui.

Je suis en tchat actuellement avec un conseiller qui me dit qu'il ne retrouve pas ma commande, et que je dois aller dans la boutique orange où j'ai commandé le mobile....

 

Petit souci, c'est une commande internet...

 

Je sens qu'on se fout de ma gueule....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755398 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne