- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande multi-sim et pas de suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande multi-sim et pas de suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande multi-sim et pas de suivi
bonjour,
j'ai un forfait GO illimité et j’ai passer commande de l’option multisim internet et appel le 22/10/2020 et à ce jour je n’ai toujours pas accès a un suivi de commande dans mon espace client.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande multi-sim et pas de suivi
Bonjour,
j'ai commandé un forfeit Go illimité = multi Sim avec nouveau telephone. Pouvez-vous me dire si les multi-sim sont envoyées longtemps après les telephone? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande multi-sim et pas de suivi
Bonjour @Stef2406,
Je serais ravi de vous vous apporter mon aide en vous informant que vous recevrez votre multi SIM lorsque la souscription sera validée par le service concerné.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande multi-sim et pas de suivi
Je vous remercie pour votre réponse. Pouvez vous le dire qd la validation aura lieu (abonnement le 25/10) et si je recevrai une multi sim uniquement data et une multi sim data+téléphone.
Remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande multi-sim et pas de suivi
Bonjour @Stef2406
Je vous propose mon aide concernant votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée,
Saida