Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat introuvable

Dom801
contributeur
620  

Contrat introuvable

En plus de la box nous avons souscrit 2 forfait mobile avec une offre de réduction 15 euros par mois par mobile en boutique 

Lors de cette ouverture de ligne la conseillère avait un soucis informatique et n'a  pas  pu  nous donner les contrat papier 

Nous avons juste un papier manuel sans date 

Pour bénéficier des 15 euros orange nous demande une copie du contrat 

Le 3900 ne peux pas nous aidé  car ils n'ont  pas accès au contrat papier et en boutique idem 

Comment peut on faire pour bénéficier des 15 euros de remise puisque toutes nos demandes sont refusés par manque de copie du contrat 

Merci 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Contrat introuvable

Dom801
contributeur
600  

Merci 

Mais moi je n'ai  pas le bon de commande car la conseillère  en boutique n'a  pas pu me l'imprimer et donc ..

Je n'ai  aucun doc en ma possession sauf des facture de mobile et le numéro  de commande ne figure pas non plus sur l'appli  mes contrat 

Je ne sais vraiment plus quoi faire 

johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

@Dom801 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Bonjour @Dom801 

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée .

Dans la mesure où vous avez fait votre commande dans une boutique Orange, seule cette boutique est en mesure de vous fournir le contrat correspondant. Vous devriez normalement avoir reçu une copie de votre contrat par mail. Sinon, je vous invite à reprendre contact avec cette agence.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature.jpg

Dom801
contributeur
541  

Bonjour

Je me suis déplacé à l'agence mais ils me disent qu'ils ne leurs aient pas possible de me transmettre le contrat car ils n'ont  pas accès au document 

Donc je tourne  en   rond 

Je trouve cela déplorable commercialement et partirais des mon engagement fini chez un autre opérateur 

J'appellerai cela par de la publicité  mensongère et me retrouve sans solution 

Car même si en plus le contrat n'a pas été signé  orange le réclame 900 euros env pour résilier

C'est  de l'escroquerie pour moi car les conseillers au tel me dise que les dossier sont traités  par un autre service qu'ils ne peuvent rien faire de voir en agence 

En agence de rappeler le service commercial 

Lorsque l'on  rappel ils nous disent qu'ils  remonte l'information et que le service me rappelera  sous 48h ça  fait 1 mois que j'attends 

Comment prendre les clients pour des *****

Merci orange 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Bonjour @Dom801,

Je comprends votre mécontentement et vous confirme l'information de ma collègue en vous informant que si l'ouverture et la souscription d'une ligne mobile à été faite dans une boutique Orange, elle seule peut vous remettre le contrat de la ligne. Je vous invite si possible à vous rendre de nouveau dans la boutique concernée en demandant le contrat de la ligne mobile.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne