- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat introuvable
En plus de la box nous avons souscrit 2 forfait mobile avec une offre de réduction 15 euros par mois par mobile en boutique
Lors de cette ouverture de ligne la conseillère avait un soucis informatique et n'a pas pu nous donner les contrat papier
Nous avons juste un papier manuel sans date
Pour bénéficier des 15 euros orange nous demande une copie du contrat
Le 3900 ne peux pas nous aidé car ils n'ont pas accès au contrat papier et en boutique idem
Comment peut on faire pour bénéficier des 15 euros de remise puisque toutes nos demandes sont refusés par manque de copie du contrat
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat introuvable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Mais moi je n'ai pas le bon de commande car la conseillère en boutique n'a pas pu me l'imprimer et donc ..
Je n'ai aucun doc en ma possession sauf des facture de mobile et le numéro de commande ne figure pas non plus sur l'appli mes contrat
Je ne sais vraiment plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom801
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée .
Dans la mesure où vous avez fait votre commande dans une boutique Orange, seule cette boutique est en mesure de vous fournir le contrat correspondant. Vous devriez normalement avoir reçu une copie de votre contrat par mail. Sinon, je vous invite à reprendre contact avec cette agence.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me suis déplacé à l'agence mais ils me disent qu'ils ne leurs aient pas possible de me transmettre le contrat car ils n'ont pas accès au document
Donc je tourne en rond
Je trouve cela déplorable commercialement et partirais des mon engagement fini chez un autre opérateur
J'appellerai cela par de la publicité mensongère et me retrouve sans solution
Car même si en plus le contrat n'a pas été signé orange le réclame 900 euros env pour résilier
C'est de l'escroquerie pour moi car les conseillers au tel me dise que les dossier sont traités par un autre service qu'ils ne peuvent rien faire de voir en agence
En agence de rappeler le service commercial
Lorsque l'on rappel ils nous disent qu'ils remonte l'information et que le service me rappelera sous 48h ça fait 1 mois que j'attends
Comment prendre les clients pour des *****
Merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom801,
Je comprends votre mécontentement et vous confirme l'information de ma collègue en vous informant que si l'ouverture et la souscription d'une ligne mobile à été faite dans une boutique Orange, elle seule peut vous remettre le contrat de la ligne. Je vous invite si possible à vous rendre de nouveau dans la boutique concernée en demandant le contrat de la ligne mobile.
AlexandreK