- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- consommation data
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsommation data
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2020
7h23
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consommation data
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à l'offre sosh 80G avec l'option 2eme carte sim.
Le premier mois tout c'est passé normalement mais dès le second mois les 80 g ont disparu rapidement alors que je n'ai pas une utilisation excessive.
Le 3ème mois j'ai épuisé ma data 2 jours avant terme et j'ai acheté 2G pour finir le mois. Le lendemain ils étaient finis alors que je n'ai regardé aucune vidéo.
J'ai contrôlé ma consommation sur le téléphone 17 G pour le mois et 14 G pour le modem équipé de la seconde carte sim.
Soit 31 G au lieu des 83 G au total.
Pouvez vous m'expliquer d'où vient cet écart ? Est ce que je suis le seul ou bien c'est un problème connu ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2020
8h07
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler