Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande non reçu et indifférence de Orange

Lionelmoss
contributeur
321  

Commande non reçu et indifférence de Orange

Je suis très en colère aujourd'hui et j'ai vraiment l'impression que Orange se moque du monde et s'en fiche complètement de ses clients. J'ai passé une commande il y'a une semaine (téléphone+carte sim) suite au vol de mon téléphone. Je suis sensé être livré depuis 5 jours d'après le lien de suivi que m'a transmis Orange. J'ai posé une journée de travail pour ça. Sauf que personne n'est passé et Orange n'est jamais revenu vers moi pour expliquer les raisons du retard (comme si c'était tout simplement normal et ils ont mieux à faire…). J'ai appelé le service client le lendemain et on m'a juste répondu qu'on ne peut rien faire pour moi que je devrai juste attendre sans m'expliquer pourquoi. Quelle classe! Je relance encore 3 jours après et la meme chose! on ne sait pas où est ma commande et je dois juste patienter quelqu'un reviendra vers moi. Aujourd'hui 5 jours passé après le delai de livraison et jamais personne n'est revenu vers moi et ma colère ne cesse de grandir car l'offre (téléphone+nouveau forfait) est déjà actif depuis la date de livraison sur mon espace orange et je n'ai toujours pas reçu la commande. Ma colère est d'autant plus grande que je suis plusieurs processus de recrutement et sans téléphone mes chances sont réduites mais ça Orange s'en moque!   

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Commande non reçu et indifférence de Orange

Salut  !!! @Lionelmoss 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne