- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non reçue via Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue via Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué en date du 21 mars 2020 une commande (carte sim + nouveau forfait) qui était sensé arriver le 27 mars. J'attends toujours pas de nouvelles d'orange à part un mail me disant que ma commande a été expédiée. Fin mars je les contacte en leur disant que c'était bizarre que le tracking ne fonctionne on me dit de patienter. Ok je patience, jusqu'à aujourd'hui je me dis et si on se connectait sur le site Orange. Et là je vois colis livré (of course j'ai pas eu de mail m'indiquant que j'avais été livré), tracking toujours indisponible (on est d'accord). Je contacte un conseiller via l'Echat je suis accueillie comme de la **bip** mais bon passons, et là comme solution elle me demande de commander une nouvelle carte sim en me disant que le second achat sera gratuit. J'essaie de retourner voir le statut de ma commande comme par magie la commande a disparue. J'essaye d'effectuer une réclamation (comme par hasard service indisponible). Je me dis et si je suivais le conseille de la conseillère Miss Mila, et là on veut encore me faire payer des frais d'activation de sim alors que je l'ai déjà payé pour une sim qui ne m'est pas parvenue.
Quelqu'un a déjà vécu cela ? Si oui je suis preneuse de vos conseils.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @johann merci pour ton aide mais comme mentionné plus haut dans mon message j'ai déjà essayé tes recommandations mais sans succès. Le livreur est finalement passé déposer mon fameux colis aujourd'hui. Il a été de mauvaise foi car il a validé la livraison en date du 23/04 sans m'avoir réellement livré. Et même si c'était une erreur il aurait pu prévenir Orange. Pour tout ceux qui commanderait en ligne restez sur vos gardes et lâchez pas l'affaire si votre colis n'est pas livré en temps et en heure.
Encore merci @johann pour ta réactivité et ton aide.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue via Chronopost
Salut @Kevine
Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage ou éventuellement prendre
contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @johann merci pour ton aide mais comme mentionné plus haut dans mon message j'ai déjà essayé tes recommandations mais sans succès. Le livreur est finalement passé déposer mon fameux colis aujourd'hui. Il a été de mauvaise foi car il a validé la livraison en date du 23/04 sans m'avoir réellement livré. Et même si c'était une erreur il aurait pu prévenir Orange. Pour tout ceux qui commanderait en ligne restez sur vos gardes et lâchez pas l'affaire si votre colis n'est pas livré en temps et en heure.
Encore merci @johann pour ta réactivité et ton aide.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue via Chronopost
j ai fais une commande pour un portable.j ai eu la confirmation de passage sauf que le livreur c est tromper d adresse du coup mon colis est retourner a orange.je dois recevoir un mail d annulation que je n ai toujours pas recu depuis le 19 mai.Par contre j ai été débiter sur mon compte de la première créance depuis je n ai pas de nouvelles.je vais etre prélever début juin pour mon forfait et surtout l échelonnement de paiement du portable que je n ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue via Chronopost
Salut @ma105
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue via Chronopost
Bonjour @ma105
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navré.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue via Chronopost
Bonjour,
je reçois de temps en temps , des mails comme quoi un colis est en attente, j'espère qu'il n'y a pas votre carte Sim
la poste est très perturbée en ce moment