Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande non reçue via Chronopost

Kevine
contributeur
2 389  

Commande non reçue via Chronopost

Bonjour,

 

J'ai effectué en date du 21 mars 2020 une commande (carte sim + nouveau forfait) qui était sensé arriver le 27 mars. J'attends toujours pas de nouvelles d'orange à part un mail me disant que ma commande a été expédiée. Fin mars je les contacte en leur disant que c'était bizarre que le tracking ne fonctionne on me dit de patienter. Ok je patience, jusqu'à aujourd'hui je me dis et si on se connectait sur le site Orange. Et là je vois colis livré (of course j'ai pas eu de mail m'indiquant que j'avais été livré), tracking toujours indisponible (on est d'accord). Je contacte un conseiller via l'Echat je suis accueillie comme de la **bip** mais bon passons, et là comme solution elle me demande de commander une nouvelle carte sim en me disant que le second achat sera gratuit. J'essaie de retourner voir le statut de ma commande comme par magie la commande a disparue. J'essaye d'effectuer une réclamation (comme par hasard service indisponible). Je me dis et si je suivais le conseille de la conseillère Miss Mila, et là on veut encore me faire payer des frais d'activation de sim alors que je l'ai déjà payé pour une sim qui ne m'est pas parvenue.

 

Quelqu'un a déjà vécu cela ? Si oui je suis preneuse de vos conseils.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Kevine
contributeur
2 322  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Hello @johann merci pour ton aide mais comme mentionné plus haut dans mon message j'ai déjà essayé tes recommandations mais sans succès. Le livreur est finalement passé déposer mon fameux colis aujourd'hui. Il a été de mauvaise foi car il a validé la livraison en date du 23/04 sans m'avoir réellement livré. Et même si c'était une erreur il aurait pu prévenir Orange. Pour tout ceux qui commanderait en ligne restez sur vos gardes et lâchez pas l'affaire si votre colis n'est pas livré en temps et en heure.

 

Encore merci @johann pour ta réactivité et ton aide.

Bonne soirée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 381  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Salut @Kevine 

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage ou éventuellement prendre

contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevine
contributeur
2 323  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Hello @johann merci pour ton aide mais comme mentionné plus haut dans mon message j'ai déjà essayé tes recommandations mais sans succès. Le livreur est finalement passé déposer mon fameux colis aujourd'hui. Il a été de mauvaise foi car il a validé la livraison en date du 23/04 sans m'avoir réellement livré. Et même si c'était une erreur il aurait pu prévenir Orange. Pour tout ceux qui commanderait en ligne restez sur vos gardes et lâchez pas l'affaire si votre colis n'est pas livré en temps et en heure.

 

Encore merci @johann pour ta réactivité et ton aide.

Bonne soirée,

ma105
contributeur
1 825  

Re: Commande non reçue via Chronopost

j ai fais une commande pour un portable.j ai eu la confirmation de passage sauf que le livreur c est tromper d adresse du coup mon colis est retourner a orange.je dois recevoir un mail d annulation que je n ai toujours pas recu depuis le 19 mai.Par contre j ai été débiter sur mon compte de la première créance depuis je n ai pas de nouvelles.je vais etre prélever début juin pour mon forfait et surtout l échelonnement de paiement du portable que je n ai pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Salut @ma105 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 763  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Bonjour @ma105 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navré.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


lekoala
incollable
incollable
1 546  

Re: Commande non reçue via Chronopost

Bonjour,

je reçois de temps en temps , des mails comme quoi un colis est en attente, j'espère qu'il n'y a pas votre carte Sim

la poste est très perturbée en ce moment

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne