- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande non traité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non traité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non traité
Commande passer le 16/08 validations des papiers toujours en cours alors que tout est bon aucune nouvelle impossible d’avoir une personne au téléphone pour m’en dire plus apare des conseiller par message qui vous font des copier coller ou qu’il nous dise différents info tout les jours…! Honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non traité
Pas de bonjour non plus @Coraliedupuy25
En temps normal il faut une dizaine de jours pour le traitement d'un dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non traité
Bonjour @Coraliedupuy25,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !