- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass 100Go 4G Home facturé 30€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100Go 4G Home facturé 30€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
client Open 10Go en "zone blanche", je dispose de l'option 4G Home.
Ayant dépassé les 200Go de données, je souhaite activer un pass 100Go facturé normalement 15€ mais le site me le valide pour 30€. Avez-vous une idée de la raison de cet écart ?
Par ailleurs, un encart "Bon à savoir" indique que : "Le crédit internet auquel vous souscrivez est valable 3 jours.Votre option ou votre pass aura une durée de validité limitée ce mois-ci avec une facturation complète de 0 €.". Mon interprétation de cette phrase me laisse penser que je n'aurai rien à payer, est-ce bien cela ?
J'avoue avoir parfois du mal à comprendre les formules employées par le service commercial Orange, surtout après avoir mis du temps à trouver une information correcte sur ce Pass 100Go qui est partout présenté comme gratuit seulement quand on est client de l'offre 4G Home et pas de l'option.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100Go 4G Home facturé 30€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100Go 4G Home facturé 30€
Merci pour cette réponse, je me sens moins seul !
Par contre j'ai besoin de connexion pour bosser aujourd'hui et mon ADSL est trop anémié pour être efficace.
Y a-t-il une chance pour qu'un webconseiller passe par ici un dimanche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100Go 4G Home facturé 30€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29
OK pour le 3900 dès demain matin alors.
Merci.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100Go 4G Home facturé 30€
Bonjour @Kaourintin,
Avez-vous réussi à obtenir un conseiller par téléphone ?
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100Go 4G Home facturé 30€
Bonjour@Maeva_M
oui j'ai pu avoir des personnes aimables et aidantes au 3900.
Cependant, malgré toute leur bonne volonté et des questions posées à leurs collègues, la mise en place du pass que ces conseillers ont réalisée apparaît toujours facturée à 30 € comme si des "frais d'activation" de 15 € s'ajoutaient au prix du pass.
Les conditions générales de vente (au passage, le lien vers https://tarifsetcontrats.orange.fr/ donné sur le site et dans les courriers envoyés aux clients est "mort", est-ce légal ?) et les tarifs ne mentionnent pas de frais, nous restons donc dans l'étonnement le plus total.
Il faudra que je fasse preuve de vigilance au moment de l'établissement de ma facture mais une des conseillères de ce matin s'est proposée de suivre le dossier et de faire ce qui doit être fait en cas de surfacturation.
Reste la fameuse phrase "Le crédit internet auquel vous souscrivez est valable 3 jours.Votre option ou votre pass aura une durée de validité limitée ce mois-ci avec une facturation complète de 0 €." que personne ne comprend.
Bonne journée et merci de votre intérêt pour mon problème.