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Commande non visible
Bonjour,
J’ai commandé l’iPhone 15 pro noir 256g vendredi vers 15h (24/05) malheureusement je ne peux pas suivre ma commande et dans l’application elle n’est pas affiché (26/05). J’ai seulement reçu un mail vendredi de confirmation de commande et que j’allais recevoir un mail et sms mon suivi de commande mais je n’ai rien reçu pour le moment. C’était déjà débité dans ma compte bancaire par contre. Ma commande est-elle réellement confirmée ?
Merci par avance,
Cordialement.
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Re: Commande non visible
Bonjour @Mah1
Si vous avez reçu un email de confirmation de commande, cela signifie généralement que votre commande a été bien reçue et est en cours de traitement. Cependant, le fait que vous n’ayez pas encore reçu de mail ou de sms de suivi de commande pourrait être dû à un retard dans le système de suivi.
Je vous conseille de contacter directement le service client pour obtenir des informations précises sur l’état de votre commande.
Bonne chance.
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Re : Commande non visible
Bonjour @Mah1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Commande non visible
Bonjour @Mah1
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible en message privé.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Commande non visible
Bonjour,
J'ai moi même passé commande vendredi 07 juin à 16h et à ce jour, dimanche 09, toujours rien de visible dans mon espace client.
Est-ce bon pour vous?
Merci
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Re: Commande non visible
Bonjour @Tomnord59,
Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !