- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU
Bonjour,
Je découvre choquée que je suis assurée sans mon consentement à une assurance mobile que j'ai refusée en boutique. Des prélèvements de 12 euros sont effectués alors que je n'ai pas donné mon accord. Je suis profondément offusqué de cette pratique de vente forcée. Il est dommageable pour l'image d'orange que de telles pratiques puissent exister, alors que l'on est invité à une relation de confiance.
Je faisais confiance depuis des années à Orange mais à présent j'envisage de changer d'opérateur si rien n'est fait.
Merci de faire le nécessaire pour effectuer le remboursement des sommes indûment prélevées et de ne plus prélever d'assurance sur mon compte bancaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU
Bonjour @TB79,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de lire votre situation.
Les assurances Orange sont prélevées sur votre facture. Si l'assurance n'est pas déduite de vos mensualités d'abonnement, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à vérifier les coordonnées de l'assureur sur votre relevé de compte.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque CFCA
Bonjour @EDCA,
Je comprends parfaitement votre méfiance, je vais me présenter, je suis Manon Web spécialiste et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
Je vous remercie pour vos coordonnées. 🙂
Pourriez-vous me confirmer que l'assurance mobile a bien été souscrite sur le 0680****63 ?
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque CFCA
Bonjour,
Je soupçonne que ça coince avec l'achat de mon Samsung S20 FE.
Mais n'ayant pas souscrit à une assurance de mon plein gré, je ne peux le certifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque CFCA
Je vous remercie, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !