Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU

TB79
contributeur
857  

SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU

Bonjour,

Je découvre choquée que je suis assurée sans mon consentement à une assurance mobile que j'ai refusée en boutique. Des prélèvements de 12 euros sont effectués alors que je n'ai pas donné mon accord. Je suis profondément offusqué de cette pratique de vente forcée. Il est dommageable pour l'image d'orange que de telles pratiques puissent exister, alors que l'on est invité à une relation de confiance.

Je faisais confiance depuis des années à Orange mais à présent j'envisage de changer d'opérateur si rien n'est fait.

Merci de faire le nécessaire pour effectuer le remboursement des sommes indûment prélevées et de ne plus prélever d'assurance sur mon compte bancaire.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU

Salut @TB79 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
753  

Re : SOUSCRIPTION ASSURANCE MOBILE A MON INSU

Bonjour @TB79,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée de lire votre situation.


Les assurances Orange sont prélevées sur votre facture. Si l'assurance n'est pas déduite de vos mensualités d'abonnement, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à vérifier les coordonnées de l'assureur sur votre relevé de compte.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Arnaque CFCA

Bonjour @EDCA


Je comprends parfaitement votre méfiance, je vais me présenter, je suis Manon Web spécialiste et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂


Je vous remercie pour vos coordonnées. 🙂


Pourriez-vous me confirmer que l'assurance mobile a bien été souscrite sur le 0680****63 ? 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EDCA
contributeur occasionnel
76  

Re: Re : Arnaque CFCA

Bonjour,

Je soupçonne que ça coince avec l'achat de mon Samsung S20 FE.

Mais n'ayant pas souscrit à une assurance de mon plein gré, je ne peux le certifier.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : Arnaque CFCA

Je vous remercie, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges. 🙂


Je reste à votre écoute. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759504 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne