- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Questionnaire satisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestionnaire satisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questionnaire satisfaction
Bonjour,
Samedi dernier j'ai un installation de fibre. Je suis bien satisfait avec le travail (par Constructel).
J'ai un questionnaire de satisfaction et je suivi le lien.
Est-ce que ils arrive au temps prévu? Oui. Un boîte pour expliquer si non. Je suis sur smartphone et il ne semble pas d'autre chose (il ne scroll pas).
Dessous le deux chose, un bouton pour valider mon réponse.
J'ai taper sur le bouton, et Orange me remercie pour donne mes réponses.
Ummm.... Quoi? Pas de "ils sont amiable?" "ils semble compétent?", "tout est bien expliqué?", cinq étoiles etc etc?
Oui, les gens qui viens chez moi sont bien à l'heure prévu, amiable, compétent, et je absolument donner cinq étoiles, mais......?
Je manque quelque chose?
Amicalement,
Rick.
PS: 2.5Mbit ADSL vers 1Gbit fibre, aucun comparaison!