Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Questionnaire satisfaction

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Questionnaire satisfaction

Bonjour,

 

Samedi dernier j'ai un installation de fibre. Je suis bien satisfait avec le travail (par Constructel).

J'ai un questionnaire de satisfaction et je suivi le lien.

 

Est-ce que ils arrive au temps prévu? Oui. Un boîte pour expliquer si non. Je suis sur smartphone et il ne semble pas d'autre chose (il ne scroll pas).

Dessous le deux chose, un bouton pour valider mon réponse.

 

J'ai taper sur le bouton, et Orange me remercie pour donne mes réponses.

 

Ummm.... Quoi? Pas de "ils sont amiable?" "ils semble compétent?", "tout est bien expliqué?", cinq étoiles etc etc?

 

Oui, les gens qui viens chez moi sont bien à l'heure prévu, amiable, compétent, et je absolument donner cinq étoiles, mais......?

 

Je manque quelque chose?

 

 

Amicalement,

 

Rick.

 

PS: 2.5Mbit ADSL vers 1Gbit fibre, aucun comparaison!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796426 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne