Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande non visible

KevinLadeveze
contributeur
580  

Commande non visible

Bonjour , j’ai passé une commande pour un iPhone 15 pro 128g avec forfait open 50G depuis 1 semaine mais je n’ai toujours pas eu de retour et ma commande n’est pas visible sur mon application orange et moi. Quand je clique sur le lien reçu par sms ma commande est toujours en cours de préparation depuis 1 semaine.


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : Suivi commande

@KevinLadeveze 

Je vous rassure, votre commande pour un nouveau forfait ainsi qu'un Iphone 15 est bien passée. 
Celle-ci est en cours d'analyse auprès du service homologation. 

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives. Le délai de traitement est actuellement un peu plus long. 

Je vous remercie de votre compréhension. Vous serez averti par mail de l'expédition du mobile à validation de la commande.

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jimlepix
helper confirmé
helper confirmé
568  

Re: Commande non visible

Bonjour, 

Peut-être un site frauduleux....

Contactez le 3900 pour confirmer la commande. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Commande non visible

Bonjour @KevinLadeveze,

Merci pour votre commande.

Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète et numéro de mobile afin que je puisse faire les vérifications nécessaires ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Suivi commande

@KevinLadeveze 

Je vous rassure, votre commande pour un nouveau forfait ainsi qu'un Iphone 15 est bien passée. 
Celle-ci est en cours d'analyse auprès du service homologation. 

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives. Le délai de traitement est actuellement un peu plus long. 

Je vous remercie de votre compréhension. Vous serez averti par mail de l'expédition du mobile à validation de la commande.

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KevinLadeveze
contributeur
520  

Re: Re : Suivi commande

Merci pour votre retour. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785159 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne