- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande nouveau mobile sans nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande nouveau mobile sans nouvelle
Bonjour,
Il y a quatre jours j'ai commandé un nouveau mobile via l'application "orange et moi".
J'avais essayé à plusieurs reprises depuis mon ordinateur mais à chaque fois le site me renvoyait sur une page m'expliquant que "cette page est en réparation" et ce à différentes étapes de la commande.
La commande s'est bien déroulée jusqu'au paiement par carte bancaire avec différents contrôles de sécurité (envoi de code par sms et validation du paiement via l'application de ma banque).
Tout se passe bien et comme souvent une fois le paiement effectué je suis redirigé vers la page d'accueil.
Le souci est que depuis je n'ai reçu ni mail, ni sms et je ne trouve aucune trace de cette commande dans mon suive de commande sur mon espace Orange.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire et pensez-vous que cette commande a bien été prise en compte.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Salut @Zitoune68
Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans
les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Merci pour votre réponse.
J'ai bien vérifié dans les spams mais rien.
L'adresse mail que j'ai utilisé est une adresse orange.fr
Ça aurait été un comble que Orange s'auto spam mais effectivement on ne sait jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au fait au moment de la commande tu as vérifié si le modèle
qui est lequel est encore en stock .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Oui j'ai bien vérifié que le modèle était encore disponible, ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout du processus.
N'ayant pas reçu de notification de commande j'ai quand même vérifié si il était encore disponible et c'était le cas.
Je vais laisser passer le week-end et prendre contact avec orange si je n'ai pas plus de nouvelles.
En tout cas merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Bonjour @Zitoune68,
Je suis navrée pour le désagrément que vous avez subi. Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Bonsoir
Comment s est passé la suite pour vous ? Je me retrouve dans la même situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle
Bonjour.
je n’ai pas été débité dé cette commande.
j’ai repassé une commande qui s’est bien déroulée.
je pense qu’il y a eu un bug lors de la première commande.
cordialement