Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande nouveau mobile sans nouvelle

Zitoune68
contributeur
1 032  

Commande nouveau mobile sans nouvelle

Bonjour,

Il y a quatre jours j'ai commandé un nouveau mobile via l'application "orange et moi".

J'avais essayé à plusieurs reprises depuis mon ordinateur mais à chaque fois le site me renvoyait sur une page m'expliquant que "cette page est en réparation" et ce à différentes étapes de la commande.

La commande s'est bien déroulée jusqu'au paiement par carte bancaire avec différents contrôles de sécurité (envoi de code par sms et validation du paiement via l'application de ma banque).

Tout se passe bien et comme souvent une fois le paiement effectué je suis redirigé vers la page d'accueil.

Le souci est que depuis je n'ai reçu ni mail, ni sms et je ne trouve aucune trace de cette commande dans mon suive de commande sur mon espace Orange.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire et pensez-vous que cette commande a bien été prise en compte.

Merci de vos réponses.

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Salut @Zitoune68 

 

Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans

les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Zitoune68
contributeur
976  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Merci pour votre réponse.

J'ai bien vérifié dans les spams mais rien.

L'adresse mail que j'ai utilisé est une adresse orange.fr

Ça aurait été un comble que Orange s'auto spam mais effectivement on ne sait jamais

johann
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

@Zitoune68 

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au fait au moment de la commande tu as vérifié si le modèle

qui est lequel est encore en stock .

 

 

Zitoune68
contributeur
923  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Oui j'ai bien vérifié que le modèle était encore disponible, ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout du processus.

N'ayant pas reçu de notification de commande j'ai quand même vérifié si il était encore disponible et c'était le cas.

 

Je vais laisser passer le week-end et prendre contact avec orange si je n'ai pas plus de nouvelles.

 

En tout cas merci pour vos réponses.

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Bonjour @Zitoune68

Je suis navrée pour le désagrément que vous avez subi. Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilly29250
contributeur occasionnel
400  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Bonsoir

Comment s est passé la suite pour vous ? Je me retrouve dans la même situation. 

Zitoune68
contributeur
371  

Re: Commande nouveau mobile sans nouvelle

Bonjour. 
je n’ai pas été débité dé cette commande. 
j’ai repassé une commande qui s’est bien déroulée. 
je pense qu’il y a eu un bug lors de la première commande. 
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775187 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne