- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande par internet (foutage de G**** sur le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande par internet (foutage de G**** sur le site orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande par internet (foutage de G**** sur le site orange)
Bonjour,
J'ai passé commande sur la boutique orange.fr d'un abonnement et un telephone...
il etait bien indiqué que les délais de livraison etait de maximum 5 jours ouvrable, aujourd'hui ça fera 10 jours que j'ai passé cette commande.
Le suivi de commande n'indique absolument aucune information exploitable. le premier jour apres commande il y avait marqué "indéfini" et 24h apres avoir envoyé les documents nécéssaires pour la validation (piece d'identité, rib, justificatif de domicile ainsi que le contrat rempli et signé) le statut est passé de "indéfini" à "attente de piéces manquante" et depuis, plus rien, ça ne bouge absolument plus, et je n'ai rien recu de la part d'orange...
Aujourd'hui, je commance à regretter d'avoir était chez orange, surtout sur leur site internet.. ce site est bourré de promesses jamais tenu (on gros on trompe les clients sans scrupule!) et j'aimerais purement et simplement annuler ma commande!! comment faire svp!?
Merçi,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande par internet (foutage de G**** sur le site orange)
Salut ichams
Faut voir si un webconseiller, prendra contact avec toi, pour consulté ton dossier,
Sinon, faut voir avec le service clients http://contact.orange.fr/
Ne perd pas courage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour annuler votre commande contacter le service client:
A noter:
- si vous avez commandé un Iphone 5, il semble que Apple ait du mal à suivre le rush sur ce nouveau mobile
- vos pièces manquantes envoyées demandent quelque temps pour être enregistées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client, facile à dire!!
2 fois, apres une 15éne de minutes d'attente (avec paiement bien entendu!) la premiere fois on m'a raccroché au nez sans aucune reponse, la seconde, à la fin de l'attente, la dame robot m'annonce qu'on peut pas prendre mon appel "aurevoir"!!!
Dans les boutiques oranges (j'en est essayé 3) on ne peut rien pour moi, on me renvoi vers le numéro à 0800.... (le même qui m'a déjà arnaqué 30min d'appel... 30 min de musiques pourri)
La seule solution que je vois, c'est opposition sur le paiement, et je passe à autre chose.. (direction boutique bouygues!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non je n'ai pas commandé d'apple...
- vos pièces manquantes envoyées demandent quelque temps pour être enregistées...
il seraient un brin honête et professionnel s'ils ne trompaient pas les clients avec leur "livraison sous 3jours ouvrables"
et d'autre marchants sur le net, beaucoup plus débordé avec les livraisons qu'orange ne font pas ce genre de pratiques :-/ (assurer l'encaissement (avec CB) et faire galérer le client par la suite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux plus rien avoir avec ce fournisseur!! comment faire!!!?