Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande réglée mais inexistante...

Philippe19100
contributeur
746  

Commande réglée mais inexistante...

Bonsoir,

Je suis client Orange mobile.

Le 1er janvier matin, sur l'application "Orange et moi", j'ai effectué la commande d'un mobile (dispositif "Changer de mobile") et d'un étui, avec paiement ONEY en 4 fois.

Le règlement de l'acompte (51,97 euros) sur le site ONEY s'est déroulé normalement mais, lors du retour automatique sur le site Orange, est apparue la mention d'un problème technique, ce qui a annulé toute trace de la commande.

Je me retrouve ainsi avec un acompte réglé et la perspective de 3 prélèvements mensuels alors qu'Orange n'a nulle trace de ma commande. Ce qui accroît mon inquiétude est que de nombreux clients signalent sur Internet avoir subi la même mésaventure...

Merci d'avance pour toute indication utile.

9 RÉPONSES 9
Harold50
contributeur occasionnel
698  

Re: Commande réglée mais inexistante...

Bonjour , oui je suis dans le même cas que vous j'espère ne pas être débité j'attends demain voir si le paiement est passé ma banque m'a dis que le paiement a été effectué mais pas de trace de commande je suis déçus de orange .. si le paiement est bien débité je vous suggère de faire une réclamation auprès de oney et orange ... 

Philippe19100
contributeur
684  

Bonjour,

ONEY, contacté aujourd'hui, a bien trace de la transaction et m'a même communiqué la référence de la commande. Bonne nouvelle cependant, le règlement n'a en fait fait l'objet que d'une "pré-autorisation", ce qui n'a pas entraîné un réel paiement. Sur le Conseil de ONEY, j'ai contacté Orange qui va mener une vérification (reprise de la commande ou annulation pure et simple).

Merci.

Harold50
contributeur occasionnel
662  

D'accord je vous remercie pour votre réponse rapide , moi jattend de voir si c'est juste une pré autorisation ou un débit normalement demain le verdict tombera merci à vous et bonne année. 

Wendy75
contributeur occasionnel
609  

Je suis dans la même impasse, avez-vous eu un retour ? 

Philippe19100
contributeur
584  

Bonjour,

Le Service client Orange devait me rappeler ce matin, "entre 10 h 30 et 11 h 30" mais, à cette heure (15 h 55) aucune nouvelle...

zajac
contributeur
521  

Bonjour

Il m'est arrivé exactement la même chose que vous aujourd'hui !

Résultat : du stress et une perte de temps alors que je pensais être tranquille en achetant en ligne !!

Oney m'a également donné la ref de la transaction, ma banque m'a confirmé les autorisations. J'ai écris à Orange (infos.commande@orange.com), j'attends leur réponse.

Votre problème est-il réglé de votre côté ?

Merci

zajac
contributeur
519  

Bonsoir

Avez vous été débité ?

Philippe19100
contributeur
512  

Bonsoir,

Malgré le rendez-vous fixé, le service client ne m'a jamais rappelé... Au bout de quelques jours, la "pré-autorisation" bancaire s'est automatiquement annulée, la transaction n'ayant pas abouti. Il m'a donc fallu tout reprendre à zéro...

zajac
contributeur
475  

Comment avez vous su que la pré-autorisation s'est annulé ? Par votre banque ? Vous avez rappelé Oney ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne