- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande refusé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande refusé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande refusé.
Ma commande et bloqué, je dois fournir des factures à l'appui jusqu'ici rien de particulier MAIS je dois adresser un chèque de 265€?! sous prétexte que j'utilise un compte bancaire prépayé (compte nickel), mais de quelle droit cela vous regarde et qu'est-ce que ça change?! J'ai été prélevée de 10€ je demande remboursement et annulation du forfait à peine arrivée chez vous, il y a déjà des problèmes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande refusé.
Pas de bonjour non plus @Wildman
cc du forum
Orange est le seul opérateur a accepter le compte nickel pour les payements et prélèvement de la facture de l’abonnement, ou il s’assure d'un dépôt de garantie équivalent a 265 euro. ce qui reste positif tu régles normalement les premier mois de ton abonnement et lorsque ton solde de dépôt de garantie compense tes dernière facture ou tu te vois apparaitre ton dépôt de garantie venant en déduction. le petit plus c'est le payement carte directement sur le site orange.
les autres opérateur refuse tous la prise en compte de nickel pour la souscription des abonnement qu'ils proposent car il est considéré le compte nickel comme un livret A avec le même principe de fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande refusé.
Salut !! @Wildman
Concernent les 265 euros voir l'aticle 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
De même que ce chèque peut être émis par une tièrce personne .