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Option Netflix
Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement pour souscrire à Netflix.
Lorsque je vais dans la listes des options, je choisis Netflix, je tombe ensuite sur la page de présentation avec un lien "souscrire" et lorsque je clique je tombe sur une page Web qui ne permet pas de souscrire à l'option.
En //, dans le détail de la page Orange pour Netflix, il est indiqué ceci :
"La souscription se fait aussi via l’abonnement mobile. Vous n’avez qu’à télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play. L’abonnement sera dans ce cas prélevé en même temps que votre forfait mobile".
Mais je ne vois pas comment l'application peut faire lien....
Tout en sachant que je suis déjà inscrit sur Netflix.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
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Re: Option Netflix
Voilà la page sur laquelle je tombe à la fin... Je ne peux rien faire.
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Re: Option Netflix
Bonjour,
Serait il possible d'avoir de l'aide svp ?Le service client, que ce soit par téléphone et pour chat ne sait pas me renseigner....
Merci d'avance
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Re: Option Netflix
C'est que le forum ne fonctionne plus ?
Quelqu’un d'Orange pourrait-il faire signe ?
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Re: Option Netflix
Bonjour @L1pec,
Afin de vous apporter mon aide sur l'abonnement à NETFLIX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Option Netflix
Bonjour, merci de votre aide je vous ai tout envoyé. J'attends votre retour.
Cordialement
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Re: Option Netflix
Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles et je vais en avoir besoin rapidement. Mon contrat actuel chez Netflix se résilie au 15 Janvier.
Merci
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Re: Option Netflix
Michel, pouvez vous me faire un retour svp?
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Re: Option Netflix
Bonjour @L1pec
Avez-vous téléchargé l'application Netflix?
Avez-vous la possibilité de créer un compte et de choisir comme mode de paiement le report sur facture Orange?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Option Netflix
Bonjour, non malheureusement