Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Netflix

L1pec
contributeur occasionnel
1 424  

Option Netflix

Bonjour, 

Je ne comprends pas le fonctionnement pour souscrire à Netflix. 

Lorsque je vais dans la listes des options, je choisis Netflix, je tombe ensuite sur la page de présentation avec un lien "souscrire" et lorsque je clique je tombe sur une page Web qui ne permet pas de souscrire à l'option. 

 

En //, dans le détail de la page Orange pour Netflix, il est indiqué ceci :

"La souscription se fait aussi via l’abonnement mobile. Vous n’avez qu’à télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play. L’abonnement sera dans ce cas prélevé en même temps que votre forfait mobile".

Mais je ne vois pas comment l'application peut faire lien.... 

Tout en sachant que je suis déjà inscrit sur Netflix.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

10 RÉPONSES 10
L1pec
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Option Netflix

Screenshot_20220107_231128.jpg

Voilà la page sur laquelle je tombe à la fin... Je ne peux rien faire.

L1pec
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Option Netflix

Bonjour,

Serait il possible d'avoir de l'aide svp ?Le service client, que ce soit par téléphone et pour chat ne sait pas me renseigner....

Merci d'avance 

L1pec
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Option Netflix

C'est que le forum ne fonctionne plus ?

Quelqu’un d'Orange pourrait-il faire signe ? 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re: Option Netflix

Bonjour @L1pec,

Afin de vous apporter mon aide sur l'abonnement à NETFLIX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L1pec
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Option Netflix

Bonjour, merci de votre aide je vous ai tout envoyé. J'attends votre retour.

Cordialement

L1pec
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Option Netflix

Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles et je vais en avoir besoin rapidement. Mon contrat actuel chez Netflix se résilie au 15 Janvier.

Merci

L1pec
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Option Netflix

Michel, pouvez vous me faire un retour svp?

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re: Option Netflix

Bonjour @L1pec 


Avez-vous téléchargé l'application Netflix?


Avez-vous la possibilité de créer un compte et de choisir comme mode de paiement le report sur facture Orange?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L1pec
contributeur occasionnel
986  

Re: Option Netflix

Bonjour, non malheureusement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775791 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne