- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande sans message du service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande sans message du service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2015
10h33
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande sans message du service client
Bonjour j'ai fait une modification de l'offre adsl play en play avec mobile en 4go et payer le telephone aucun message reçu du sevice client ou quoi que ce soit le mobile est bien payer par contre ... c'est comme si rien n'est effectuer . merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-09-2015
10h40
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sans message du service client
Bonjour,
Depuis votre espace client, consulter votre suivi de commande:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/suivi-de-commande-offre-mobile_39622-27267
Posté le
26-09-2015
17h58
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sans message du service client
Bonjour oui j'ai regarder il n'ya pas de comande de cette date c'est que les anciennes qui sont terminer ...
Posté le
28-09-2015
7h41
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sans message du service client
toujours aucun mail reçu de la part de orange pas de numéro de suivi ou confirmation de commande mais les 51€ bien prélever ...