- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2015
22h20
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonsoir je viens de changer de mobile et de carte sim (nano) et depuis je n'est plus de connexion a la femtocell pouvez vous m'aider merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-09-2015
22h31
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonsoir avez vous gardez le même le numéro de téléphone ?
Cordialement, Jonathan
Posté le
24-09-2015
7h25
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
@Domwery78 a écrit :
Bonsoir je viens de changer de mobile et de carte sim (nano) et depuis je n'est plus de connexion a la femtocell pouvez vous m'aider merci pour votre réponse
Salut à vous
Le problème et un peu connu lors d'un changement de carte sim
Faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-09-2015
11h35
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler