- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande téléphone et vol chronopost
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone et vol chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2014
20h35
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande téléphone et vol chronopost
Bonjour,
J'ai effectué une commande de renouvellement de téléphone le 16/11. Chronopost m'envoie un sms le 18/11 en m'annonçant le passage du livreur. Bien sur personne n'est passé, aucun message dans la boite à lettre. Sur le site le colis apparait comme livré. J'ai contacté chronopost, ils me disent que le colis a été remis contr signature au gardien de l'immeuble. Il n'y a pas de gardien dasn mon immeuble, de plus la remise du colis doit se faire à mon nom. j'ai contacté plusieurs foirs le service client d'orange, aucune réponse. Le colis a clairemetn été volé apr le livreur chronopost
Que doit-on faire en cas de vol?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
20h08
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande téléphone et vol chronopost
@gudybas
Rappeller le SAV d'Orange en leur disant que ce que vous venez de dire sinon deposer une reclamation sur http://contact.orange.fr
Rappeller le SAV d'Orange en leur disant que ce que vous venez de dire sinon deposer une reclamation sur http://contact.orange.fr