Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre mobile

totofdu17
contributeur occasionnel
1 629  

changement d'offre mobile

Bonjour suite à un appel du service client le 24 novembre 2014 pour qu'on m'explique ma 1ere facture ,je précise mon forfait est open play 4g avec deezer premium+ la on me propose des chaînes avec une offre à moitier prix pendant 2 mois que je refuse !!Après on me propose une remise de 3€par mois pendant 1an,la je demande bien à la personne que mon forfait ne change elle me dit oui il n'y a rien qui change ,bon je dit ok c'est gentil de me proposé ça est la hier soir je vient de voir que mon offre à bien changer je suis passer à un forfait open play 3g sans deezer!!!je suis vraiment déçu je voudrai me rétracter est reprendre mon ancien forfait avec deezer.merci
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re : changement d'offre mobile

Salut

 

Un coup de fil au service client s'impose : http://contact.orange.fr/

 

Après ouverture du lien, les numéros de tél: utiles,

se trouvent, en bas de page, dans les mentions légales.

 

Perso, j'ai comme habitude, que quand on me fait une offre

par tél: je répond que j'ai ce qu'il me faut, un au revoir, et je raccroche

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

totofdu17
contributeur occasionnel
1 602  

Re : changement d'offre mobile

Merci je l'ai fait c'est en cour mais il me dise qu'il vont me rappeller pourtant je suis encore dans les délais de rétractation apparemment l'offre ne se fait plus je leur ai dit que je ne voulais pas le savoir est que suis dans mes droits enfin je pense
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re : changement d'offre mobile

Hello

 

Ils le font souvent, Quand une offre est plus commercialisée

on te propose une autre offre, qui présente les même conditions, au même tarif.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

totofdu17
contributeur occasionnel
1 594  

Re : changement d'offre mobile

Ben tu vois j'aimerai bien que se soit comme ça mais déjà dans l'offre qui mon remplacer je n'ai plus deezer
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re : changement d'offre mobile

Effectivement, ils ont supprimé deezer, de certaines offres.

Demande leurs, qu'ils te fassent un petit geste commercial !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

totofdu17
contributeur occasionnel
1 590  

Re : changement d'offre mobile

Je suis en attente du service réclamation on verra bien je te tien au courant est merci encore
blabla3
super fan
super fan
1 541  

Re : changement d'offre mobile

Alors Deezer n'est plus dans aucun forfait, et continuera de resté pdt un an si vous avez au moins écouté de la musique pdt 30 sec durant les 6 dernier mois

si c'est le cas dans ces cas la deezer sera la pdt encore un an sinon il n'y a plus deezer.

 

PEPITE6T
contributeur occasionnel
1 527  

Re : changement d'offre mobile

De toute façon, pour eux on est des vaches à lait. Quand on a le bon abonnement et que cet abonnement n'est pas cher, ils ne sont pas heureux et ils cherchent par toujours les moyens de nous en faire prendre un autre plus cher. On est tous clients depuis des années, au lieu qu'ilest des gestes commerciaux et bien NON. Ils passent leurs temps à nous embrouiller. Depuis 3, 4ans ils s'amusent à changer les noms des offres d'abonnement, du coup au moment du renouvelement de ton abonnement, tu cherches le moins cher ou celui qui est le mieux adapté pour toi. Tu vas sur internet, tu regardes bien ce qui peut t'intéresser ou tu vas en boutique tu écoutes bien ce qu'on te raconte, et là tu te dis mais en fait c'est le meme abonnement que j'ai, en plus c'est moi qui décide de prendre des options en plus et je peux les résilier à tout moment. Et ils nous dit telle option est offerte pour 2 mois mais au final tu te retrouves taxé d'une option censée etre offerte ou que tu n'avais meme pas demandé et encore moins utilisé. Quand tu leur demandes, comme par hasard il y a eu un soucis informatique. Mais ce qu'on ne t'expliquera pas c'est que tu vas payer 3€ de plus, ce qui est d'autant plus bizzard car lorsque tu reprends tes anciennes factures tu as bien les 3€ de location de livebox que tu as toujours payer est qui correspond bien à un abonnement à 54,90€. Toi, tout content d'avoir renouvelé ton abonnement et parce qu'on t'a expliqué que le tarif sera le meme inchangé, tu te retrouves comme un **bleep** à payer 3€ de plus soit 57,9€ pour un soit disant location livebox quoi que tu fasses ou que tu dises tu auras TOUJOURS TORD meme quand ils continuent à afficher sur ton espace perso que tu as pris un abonnement à 54,9€ et que tu ne paies pas du tout ça. Comme on est leurs machines à fric, ils s'en foutent que c'est la crise et que les fin de mois ne sont pas facile pour certains d'entre nous. Tant qu'il y aura des vaches à lait, on pourra dire vive ORANGE 

totofdu17
contributeur occasionnel
1 515  

Re : changement d'offre mobile

Ça je suis entièrement d'accord avec toi j'ai eu le service réclamation il me propose une seul solution de me remettre deezer pour 2 ans je leurs ai répondu que non j'était dans mon droit de me rétracté!! elle m'a dit non monsieur pour un renouvellement d'offre il n'y pas de délai de rétractation j'ai pété une case je leur ai dit que si c'était comme ça je résilier tous là il me dit mais non vous allez avoir plein de frais !!!elle m'a dit à titre exceptionnel qu'elle faisait la demande au service consommateur qu'il fallait attendre 30 jours pour avoir une réponse mais elle a pu activer Deezer pour 2 ans gratuitement,j'ai dit à allez y qu'est-ce que vous voulez que je vous dise comme tu dis on est des vaches à lait on peut rien faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne