Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'offre mobile

blabla3
super fan
super fan
362  

Re : changement d'offre mobile

Mais c'est normal qu'il n'y ait plus deezer vu qu'orange a cessé son partenaria.
Je le precise mais lors d'un chgt d'offre quel qu'il soit le conseiller au telephone ou en boutique ne vous OBLIGE pas a changer d'offre, et j'ai de fort doutes quant au fait qu'il vous menace avec un quelconque arme. Vous pouvez dire "je vais reflechir" ou "cela ne m'interesse pas" :-)

Quand a cette phrase: "On est tous clients depuis des années, au lieu qu'ilest des gestes commerciaux et bien NON". Je vais vous redonner la definition. Un GC n'est fait qu'a partir du moment ou vous avez eu un probleme technique ou autre et que la resolution de celui ci a depassé le delais impartie qui incombe a la personne ou raison morale de proceder a la dite reparation.
Oui orange ou les autres FAI ne vont pas vous donner de l'argent. Je prends toujours cet exemple qui va vous parler, mais quand votre voiture est en panne vous ne demandez JAMAIS un geste commercial au garagiste? Ou meme quand votre voiture n'a rien vous n'allez pas voir renault ou citroen pour le demander de l'argent sous pretexte que les 2 dernieres voitures que vous avez acheté etaient des renault ou des citroen? Alors pourquoi diable vous faites cela avec votre operateur?!?!?!?

et je ne sais pas qui vous a renseigné mais vous pouvez vous retracter des lors que la date de renouvellement de forfait mensuelle n'est pas passé. Si elle l'est alors oui vous ne pouvez vous retracter.

Donc lorsque vous souhaitez quelquechose regarder sur internet, prenez un magalogue en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754916 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne