- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2017
19h46
Modifié le
07/12/2017
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement commandé sur le site Orange, un nouveau mobile, mais n'ayant pas fait gaffe, je souhaite modifier l'adresse de livraison de la commande déjà commandé.
Quelles sont les solutions pour changer cette adresse? Est-il possible de changer l'adresse de livraison, ou bien dois je annuler la commande et refaire avec la bonne?
Besoin d'aide si nécessite d'annuler une commande.
Merci!
EDIT : Je ne sais pas comment supprimer ce message, mais je n'ai plus besoin d'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-12-2017
20h35
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @WindEagle
clic sur accepter comme solution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2017
20h35
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @WindEagle
clic sur accepter comme solution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin