Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rattachement nouveau client Offre Open

Xtazie
contributeur
647  

Rattachement nouveau client Offre Open

Bonjour à tous,

J'essaye tant bien que mal de joindre Orange pour avoir des réponses concernant mes intérrogations, malheureusement, ils semblent très occupés en cette période de noël. J'espère donc que l'un d'entre vous pourras me renseigner.

Je vous expose ma problématique qui est plutôt semble en l'état :

Je suis titulaire d'un forfait OpenJetFibre. Ce forfait me permet de rattacher des membres de ma famille ou mes proches à mon offre.

Ma copine est actuellement chez SFR et je souhaiterais la faire passer chez Orange en faisant une portabilité de son numéro, lui acheter un nouveau téléphone mais aussi et surtout la rattacher à mon offre.

Cependant, lorsque je passe par mon espace client, on me propose de rattacher seulement des contrats avec des numéros Orange existants ou de souscrire à des nouvelles offres Orange.

Ma question est donc de savoir s'il est possible de faire cette opération en une seule fois, à savoir, portabilité + rattachement à mon offre open. Ou s'il est necessaire qu'elle passe dans un premier temps chez Orange, puis que je la rattache à mon offre Open en profitant de tarifs avantageux ?

De plus, j'imagine qu'il y a des remises supplémentaires de par le fait qu'elle soit un "nouveau client" ? Je me trompe peut-être ?

En vous remerciant par avance !

Cordialement,

Thomas

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Rattachement nouveau client Offre Open

Salut @Xtazie

Tu peux voir la question  par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne