- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande validé ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande validé ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande validé ou pas ?
Bonjour
J'ai passé commande d'un téléphone après avoir sectionné mon modèle et d'avoir valider les coordonnées de paiement et avoir signé le mandat SEPA pour prélèvement et avoir reçu un mail avec un numéro pour vérification après validation et retour sur mon espace client je n'ai aucune trace de la commande !
Déjà que je ne recevais pas le code sécurité par sms j'ai du passer par mon mail c'est du grand n'importe quoi !
Je félicité pas orange qui ne donne aucune possibilité d"avoir un interlocuteur au téléphone nous sommes a chaque balancer vers notre espace client bref ça tourne en rond.
J'aimerais savoir simplement si ma commande est validé ou pas, j'ai pas envie d'en faire une nouvelle pour avoir un doublon.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande validé ou pas ?
Salut @fabdu77
Voir si un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande validé ou pas ?
@fabdu77, afin que je puisse vérifier si votre commande a bien été validée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !