Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande validé ou pas ?

fabdu77
contributeur
409  

Commande validé ou pas ?

Bonjour

J'ai passé commande d'un téléphone après avoir sectionné mon modèle et d'avoir valider les coordonnées de paiement et avoir signé le mandat SEPA pour prélèvement et avoir reçu un mail avec un numéro pour vérification après validation et retour sur mon espace client je n'ai aucune trace de la commande !

Déjà que je ne recevais pas le code sécurité par sms j'ai du passer par mon mail c'est du grand n'importe quoi !

Je félicité pas orange qui ne donne aucune possibilité d"avoir un interlocuteur au téléphone nous sommes a chaque balancer vers notre espace client bref ça tourne en rond.

J'aimerais savoir simplement si ma commande est validé ou pas, j'ai pas envie d'en faire une nouvelle pour avoir un doublon.

merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Commande validé ou pas ?

Salut @fabdu77 

 

Voir si un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re : Commande validé ou pas ?

Bonjour @fabdu77 et @johann 


@fabdu77, afin que je puisse vérifier si votre commande a bien été validée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne