- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande valide
J ai passer commande le 6 août on me demande mes papier j envoi tou sur le lien qu’on m’a envoiyer par mail avec les documents demandé pas de nouvel pas de retour !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande valide
Bonjour @Adama9191,
Le 6 août tombant un week-end le service ne travaille pas... à mon avis cela ne devrait pas tarder.
Voir avec le service client 3900 qui contacterons le service homologation.
Bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande valide
Impossible d avoir un conseiller malgré que j ai envoiyer les documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande valide
Bonjour @Adama9191,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : X032155808
Bonjour @Adama9191
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre commande. Celle-ci a été annulée car le justificatif de domicile que vous nous avez fourni n'est pas recevable.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !