Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande valide

Adama9191
contributeur
482  

Commande valide

J ai passer commande le 6 août on me demande mes papier j envoi tou sur le lien qu’on m’a envoiyer par mail avec les documents demandé pas de nouvel pas de retour !!!! 

4 RÉPONSES 4
BackoLeS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: Commande valide

Bonjour @Adama9191,

 

Le 6 août tombant un week-end le service ne travaille pas... à mon avis cela ne devrait pas tarder.

 

Voir avec le service client 3900 qui contacterons le service homologation.

 

Bonne soirée à toi.

Adama9191
contributeur
447  

Re: Commande valide

Impossible d avoir un conseiller malgré que j ai envoiyer les documents 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Commande valide

Bonjour @Adama9191,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : X032155808

Bonjour @Adama9191 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je viens de consulter votre commande. Celle-ci a été annulée car le justificatif de domicile que vous nous avez fourni n'est pas recevable.


J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne