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Posté le
18-09-2018
19h13
778  
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Re: Commande
Oui c’est difficile à comprendre, j’ai appeler 2 fois, et on m’a indiquer que les documents était validé et que cela devrait suivre, mais rien ne bouge. Et la portabilités retarder du coup
Posté le
18-09-2018
19h18
772  
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Re: Commande
Donc je redis.... orange a attendu 11 jours pour me dire qu'un incident est en cours.. le pire c'est que ce matin un conseiller m'a dit que je serai livré demain. Hors c'était un mensonge. Car le gars du service reclamations m'a dit que personne n'était en mesure de dire quand la situation serait rétabli!!!!!
Bonjour. Je viens d'être avisé d'un incident en cours sur les commandes passée depuis le 07 (on va dire depuis un certain temps car le gars au service réclamation ne savait pas) de ce mois. Tout le monde n'est pas concerné.
J'ai passé commande le 7.09.2018 via le web. Toutes les pièces sont ok. La carte bancaire bien entendu débité. Le service reclamations de orange vient de me contacté afin de m'avertir qu'il ne savait pas quand il pourrait honoré ma commande. J'ai donc pris la décision résilier et ça m'em...rde vraiment car j'avais une odr intéressante sur le s9+.... si quelqu'un en sait plus...... si ca peut aider ceux qui comme moi ont attendu 11 jours pour avoir une réponse sur une commande qui aurait du être livré en 48h....
@+
Bonjour. Je viens d'être avisé d'un incident en cours sur les commandes passée depuis le 07 (on va dire depuis un certain temps car le gars au service réclamation ne savait pas) de ce mois. Tout le monde n'est pas concerné.
J'ai passé commande le 7.09.2018 via le web. Toutes les pièces sont ok. La carte bancaire bien entendu débité. Le service reclamations de orange vient de me contacté afin de m'avertir qu'il ne savait pas quand il pourrait honoré ma commande. J'ai donc pris la décision résilier et ça m'em...rde vraiment car j'avais une odr intéressante sur le s9+.... si quelqu'un en sait plus...... si ca peut aider ceux qui comme moi ont attendu 11 jours pour avoir une réponse sur une commande qui aurait du être livré en 48h....
@+
Posté le
18-09-2018
19h20
761  
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Re: Commande
Si nécessaire je donne tel en privé pour que l'on s'apelle pour pnus d'info
Posté le
18-09-2018
19h20
759  
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Re: Commande
Après deux appels ce jours au 3900, on m’a indiquer qu’il n’y avais aucun soucis, donc à part attendre ou résilier, nous n’avons pas le choix
Posté le
18-09-2018
19h28
742  
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Re: Commande
Je suis dans la même situation que vous car j’ai résilié chez mon ancien opérateur donc je me retrouve sans rien et toujours pas de nouvelles on m’en dit qu’il y a eu une anomalie dans ma commande et qu’elle est en cours de correction.
Posté le
18-09-2018
20h07
726  
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Re: Commande
Moi perso je me rétracte. Cette situation m'embête d'autant plus que j'avais une l'air très intéressante sur le Galaxy S9 plus avec un abonnement jet 80. Mais dans la mesure où personne ne sait quand la situation sera rétabli je préfère resilier quand même. Je trouve scandaleux qu'il n'y a que quelques rares clients qui soit prévenu et que personne ne sera capable de donner une fourchette de date de résolution de l'incident
Posté le
18-09-2018
21h15
706  
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Re: Commande
J’aimerais aussi me rétracter mais je ne sais pas en combien de temps on sera remboursé de la somme du téléphone car j’aimerais aller en boutique me le prendre du coup, j’airais Mieux fait d’y aller dessus car service client et service en ligne déplorable !
Posté le
18-09-2018
22h42
685  
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Re: Commande
Même topo commande le 06 septembre et rien plusieurs appels au 3900 et pas de solution ou de réponse appropriée. L annulation de commande se rapproche inéluctablement A suivre
Posté le
19-09-2018
0h39
662  
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Re: Commande
Ce que je ne comprend pas, c’est qu’au 3900, on me dis que les documents sont validés, lais cela affiche toujours « en cours de validation » en orange, la personne m’avais dis que ce serai bon ce soir ou demain, mais je n’y crois pas trop
Posté le
19-09-2018
1h44
650  
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Re: Commande
On ma dit dans l'après-midi 10 à 15 jours pours le remboursement.