Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Siana57
contributeur occasionnel
934  

Commande

Commande toujours en cours depuis le 7 septembre, aucunes nouvelles ni identifiants et impossible de joindre service client car pas de numéro de tel ni identifiants pour le moment
46 RÉPONSES 46
johann
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Commande

Salut / Bonjour  @Siana57

 

Si tu avais fourni une adresse mail à orange, jette un oeil

de temps à autres dans les indésirables, pas qu'un mail

de leur par s'y trouve et tu le vires sans l'avoir lu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Siana57
contributeur occasionnel
901  

Re: Commande

Bonjour oui j’ai déjà vérifié aucun mail ni dans ma boîte principale ni dans les spams
johann
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Commande

@Siana57

 

Apparemment il y aurait actuellement des retards de livraison   .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crazyyyyy
contributeur occasionnel
874  

Re: Commande

Jai le même souci. J'ai appelé le 3900, orange a 7 jours de retard sur les commandes. Donc voilà... prenons notre mal en patiente.
Siana57
contributeur occasionnel
857  

Re: Commande

Comment as tu réussi à les joindre ? Moi je n’y arrive pas ils me disent d’aller sur mon espace client qui n’est pas encore créé évidement... en tout cas merci pour l’info
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re : Commande


Bonjour @Siana57,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Batoshy
contributeur
743  

Re: Commande

J’aurais besoin d’aide par rapport à ma commande moi aussi , je ne sais pa quand est-ce que je vais la recevoir j’ai deja ouvert un topic à ce sujet
Den-72
contributeur occasionnel
733  

Re: Commande

Bonsoir,
Également dans le même cas, documents envoyer et reçus par Orange, mais pas d’avancer sur le suivi
Crazyyyyy
contributeur occasionnel
716  

Re: Commande

Ca serait bien que orange se bouge un peu car ma portabilité est pour le 21 et à l'heure actuelle toujours pas de nouvelle. Un soit disant téléphone qui sera envoyé mais toujours pas de modification sur mon suivi de commande. Je trouve cela inadmissible de ne pas avoir de nouvelle. Là c'est plus 7 jours de retard c'est plutôt 15.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne