Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Den-72
contributeur occasionnel
582  

Re: Commande

Oui c’est difficile à comprendre, j’ai appeler 2 fois, et on m’a indiquer que les documents était validé et que cela devrait suivre, mais rien ne bouge. Et la portabilités retarder du coup
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
576  

Donc je redis.... orange a attendu 11 jours pour me dire qu'un incident est en cours.. le pire c'est que ce matin un conseiller m'a dit que je serai livré demain. Hors c'était un mensonge. Car le gars du service reclamations m'a dit que personne n'était en mesure de dire quand la situation serait rétabli!!!!!

Bonjour. Je viens d'être avisé d'un incident en cours sur les commandes passée depuis le 07 (on va dire depuis un certain temps car le gars au service réclamation ne savait pas) de ce mois. Tout le monde n'est pas concerné.
J'ai passé commande le 7.09.2018 via le web. Toutes les pièces sont ok. La carte bancaire bien entendu débité. Le service reclamations de orange vient de me contacté afin de m'avertir qu'il ne savait pas quand il pourrait honoré ma commande. J'ai donc pris la décision résilier et ça m'em...rde vraiment car j'avais une odr intéressante sur le s9+.... si quelqu'un en sait plus...... si ca peut aider ceux qui comme moi ont attendu 11 jours pour avoir une réponse sur une commande qui aurait du être livré en 48h....
@+
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
565  

Si nécessaire je donne tel en privé pour que l'on s'apelle pour pnus d'info
Den-72
contributeur occasionnel
563  

Après deux appels ce jours au 3900, on m’a indiquer qu’il n’y avais aucun soucis, donc à part attendre ou résilier, nous n’avons pas le choix
Siana57
contributeur occasionnel
546  

Je suis dans la même situation que vous car j’ai résilié chez mon ancien opérateur donc je me retrouve sans rien et toujours pas de nouvelles on m’en dit qu’il y a eu une anomalie dans ma commande et qu’elle est en cours de correction.
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
530  

Moi perso je me rétracte. Cette situation m'embête d'autant plus que j'avais une l'air très intéressante sur le Galaxy S9 plus avec un abonnement jet 80. Mais dans la mesure où personne ne sait quand la situation sera rétabli je préfère resilier quand même. Je trouve scandaleux qu'il n'y a que quelques rares clients qui soit prévenu et que personne ne sera capable de donner une fourchette de date de résolution de l'incident
Siana57
contributeur occasionnel
510  

J’aimerais aussi me rétracter mais je ne sais pas en combien de temps on sera remboursé de la somme du téléphone car j’aimerais aller en boutique me le prendre du coup, j’airais Mieux fait d’y aller dessus car service client et service en ligne déplorable !
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Même topo commande le 06 septembre et rien plusieurs appels au 3900 et pas de solution ou de réponse appropriée. L annulation de commande se rapproche inéluctablement A suivre
Den-72
contributeur occasionnel
466  

Ce que je ne comprend pas, c’est qu’au 3900, on me dis que les documents sont validés, lais cela affiche toujours « en cours de validation » en orange, la personne m’avais dis que ce serai bon ce soir ou demain, mais je n’y crois pas trop
nonoseedbox74
contributeur occasionnel
454  

On ma dit dans l'après-midi 10 à 15 jours pours le remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761566 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne