- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour,
J'ai passer commande pour un forfait et un téléphone, le problème c'est qu'au moment du paiement j'ai dû aller sur mon appli de la banque pour confirmer le paiement et en revenant sur l'appli orange et moi je n'ai pas pu revenir sur la commande car retour à l'accueil.
Je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation par le le paiement à été déduit de mon compte. Alors comment je pourrais faire pour savoir ma commande est bien passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Warg
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Warg,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres et vais vous apporter mon aide concernant votre commande.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant pas X0..) en message privé:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat telephone
Bonjour @Warg,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées et vous ai apportés des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !