Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande

Dave12
contributeur
399  

Commande

Bonjour . Pour ma part, j ai passé commande le 18 septembre et ma commande est toujours en cours de validation . Que doit-je faire ?
3 RÉPONSES 3
FlorentM80
Ancien membre
382  

Re: Commande

Bonsoir @Dave12

 

Avez-vous envoyé les documents reçu ? Remplir signé le contrat de mobile, envoyé Carte d'identité, RIB, et justificatif de domicile ?

 

Si ce n'est pas le cas il faut le faire sous 8 jours, sinon la commande est annulé.

 

Si tu as fait les démarches je t'invite sans plus tarder à contacter le service client Orange par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h ou le 3900.

 

Contactez Orange

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Commande

Bonjour,

 

Il me semble que le délais pour l'envoie des éléments est plutôt de 30 jours avant annulation de la commande.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : Commande


Bonjour @Dave12,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne