- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
19h04
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour . Pour ma part, j ai passé commande le 18 septembre et ma commande est toujours en cours de validation . Que doit-je faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-09-2017
22h13
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonsoir @Dave12
Avez-vous envoyé les documents reçu ? Remplir signé le contrat de mobile, envoyé Carte d'identité, RIB, et justificatif de domicile ?
Si ce n'est pas le cas il faut le faire sous 8 jours, sinon la commande est annulé.
Si tu as fait les démarches je t'invite sans plus tarder à contacter le service client Orange par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h ou le 3900.
Posté le
27-09-2017
13h55
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour,
Il me semble que le délais pour l'envoie des éléments est plutôt de 30 jours avant annulation de la commande.
Posté le
27-09-2017
16h03
Modifié le
27/09/2017
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Dave12,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK